𝐂𝐢𝐧𝐜𝐮𝐞𝐧𝐭𝐚 𝐲 𝐝𝐨𝐬

102 6 1
                                    


I V A N I T A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


I V A N I T A

J'attendais que le temps passe,les deux pieds dans l'eau de la piscine et le regard river sur le ciel brillant, la fumer de ma cigarette venait crée une brume autour de moi.

Chacun était dans leurs chambre depuis une bonne heure et Keyanna dormais enfin après un combat acharner pour qu'elle daigne à vouloir s'endormir.

Sans que je m'y attende l'eau venait s'éclabousser sur moi en entendant le rire de Lathan et sa tête dépasser de l'eau en nageant pour s'approcher de moi.

Ivanita: je te déteste.

J'écrasais ma cigarette avant d'essuyer mon visage mouillé.

Lathan: je s'entais que t'avais chaud au moins t'est rafraîchit.

Je souriait bêtement en le fixant s'appuyer sur le bord juste devant mes cuisse.

Lathan: tu va me faire la geule longtemps Villanueva?

Ivanita: mais je te fais pas la geule.

Je le fixer de haut avant qu'il secoue la tête de gauche à droite.

Lathan: tu m'a manquer.

Ivanita: toi aussi.

Il poser ses lèvres sur ma cuisse tatouer avant de sourire contre celle-ci.

Lathan: viens.

Il se reculait dans l'eau en passant sa main dans ses cheveux bouclée et je retirer le seul bout de tissus transparent qui recouvrais légèrement mon corps pour me retrouver seulement en maillot et me laisser tomber dans l'eau, je mouiller mes cheveux avant de m'approcher de lui un peu plus loin dans l'eau.

Il m'attrapais pour me tirer vers lui et je passer mes bras sur c'est épaule en passant une de mes mains vers l'arrière de son crâne.

Lathan: si y'en a un qui se mets à la fenêtre ont est mort.

Je riait doucement en passant ma main dans mes cheveux pour les remettre en arrière.

Ivanita: sa sera de ta faute.

Lathan: ah bon?

Il souriait amuser par la situation et je souriait automatiquement à mon tour.

Ivanita: j'étais là en première c'est toi qui est venue donc sa sera de ta faute.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant