L A T H A NCela fait dix ans que je connais Invanita.
Dix ans qu'elle a briser ma routine banale.
elle avait six ans seulement et moi sept, elle est arrivée comme sa par hasard à Seattle , ses parent l'ont inscrit avec sa cousine dans mon école et puis c'est arriver comme sa, un jour de pluie.elle parler essentiellement Espagnols pas un seul mots de ma langue à moi. On a passer des heures l'un à côté de l'autre, dans un premier temps sans parler juste par simple présence puis ensuite nous avions commencer à se mimer des chose compréhensible pour communiquer jusqu'à se qu'elle apprenne la langue et qu'on ai pu communiquer normalement,enfant ce qui me fessait beaucoup rire c'est qu'elle avait des problèmes de prononciation du à son accent, encore aujourd'hui on y pensant ont en rigole.
J'ai passer des heures à rester avec elle meme parfois après l'école on rester assis devant son bâtiment et ont communiquer comme on le pouvais jusqu'à que sa mère l'appelle pour rentrer puis le lendemain tout recommencer à nouveau.
Les années sont passer, ont a grandit ensembles, ont a vaincus nos plus grosse blessures,ont a toujours était bien influent l'un sur l'autre à vrai dire.
Quand j'allais mal, elle était là puis quand elle allait mal je passer la plus part de mon temps avec elle pour essayer qu'elle aille mieux.puis quand j'ai commencé à déraille, elle l'a fait elle même aussi même si c'était pas la meilleure influence qu'on ai eu l'un sur l'autre.
mais sa tout le monde le savais qu'elle avait sa dans le sang, qu'elle allait dérailler, qu'elle allait faire n'importe quoi, en y pensant on se croirait dans un film on croirait que c'est impossible alors que malheureusement c'est bien vrai.Il y a eu des périodes où elle était moins la
dedans mais quand j'ai commencer à être au sommet elle est monter avec moi, elle n'a pas voulu rester en bas, elle a toujours voulut frapper plus fort , avoir plus.
Mais le pire dans tout sa c'est que personne n'a jamais réussi à l'arrêter du haut de ses quarante six kilos tout mouillé, personne.Pourtant dès les départs personne n'avait voulu la prendre vraiment au sérieux, tout le monde c'est moquer d'elle, alors je passer la plus part de mon temps à la défendre puis au final il ont finit par voir que j'avais raison, et eux tord.
Elle a toujours causer la perte de tout ce qui nous entoure mais elle même personne ne l'a jamais toucher, j'ai déjà vu dans les yeux d'un homme là peur en face d'elle alors que chacun pourait jugé que c'est une femme alors elle ne vaut rien, c'est une brave erreur.Elle est une femme, une femme qui fait peur a des hommes de deux mètres et des centaines de kilos, certainement car elle n'a jamais peur, un sang froid indescriptible, je l'ai vue enlever la vie a des hommes sans même avoir un temps d'hésitations, pourtant Ivanita a une croyance en Dieu infinisable, elle prie au moins six fois par jour, elle pense à Dieu à chaque millième de seconde c'est peut-être incompatible avec sa vie mais elle aime son créateur plus que qui conque, étonnant pas vrai? on pourrait croire qu'elle est mauvaise, qu'elle est méchante alors que Ivanita fait que ce qui est bon, quand elle aime elle ne compte pas, elle n'a jamais enlever la vie d'un innocent il y a toujours une bonne raison derrière tout sa.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈