I V A N I T AAlek: t'est sur que tu veux pas que je t'accompagne à l'intérieur?
Je récupérer mon sac à mes pieds avant d'ouvrir la portière de la voiture.
Ivanita: non, ça va aller.
Alek: dans se cas, je t'attend là.
Je hocher simplement la tête et sortais complètement de la voiture avant de claquer la portière derrière moi et balancer mon sac sur mon épaule avant de soupirer.
Mon téléphone résonnait et je fouiller à l'intérieur de mon sac pour l'attraper et décrocher avant de déposer le téléphone à mon oreille.Ivanita: allo?
Lathan: ouais c'est moi, t'est déjà arrivé?
Ivanita: a l'instant.
Lathan: ton frère m'a appeler, ils devrait être là d'ici une heure ou deux.
Ivanita: hm.
Lathan: ça va aller, hein?
Ivanita: [...]
Lathan: eh?
Ivanita: comme toujours.
Lathan: envoi moi un message quand vous reprenez la route.
Ivanita: oui, sa sera fait.
Je l'entendais souffler sa fumer à travers l'écran.
Lathan: je t'aime.
Je laisses quelque seconde passer avant de déglutir.
Ivanita: je t'aime aussi.
Je raccroché directement et jeter mon téléphone au fond du sac avant d'ouvrir la porte du bâtiment devant moi, je rentrer rapidement dans là hall et prenez l'escalier pour monter au deuxième étage, comme il l'avais bien indiquer.
Quatre ou cinq jours sont passer, de très long jours, des jours ou j'ai redouter ce moment, le moment de prendre en pleine face la vérité, une seconde fois.
Je me racler la gorge avant de me placé devant la porte indiquer au bon numéro et inspirer profondément avant d'appuyer sur la sonnette.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈