𝐕𝐞𝐢𝐧𝐭𝐢𝐭𝐫𝐞́𝐬

125 8 0
                                    


I V A N I T A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


I V A N I T A

j'ouvrai mes yeux difficilement et amèrement en regardant l'horloge qui afficher huit heure vingt deux.
Paolo étais endormir là tête sur la table,
ses nombreux tatouage reflétait sur mon visage, sa fatigue, ses cicatrise.

Ivanita: Paolo?

Paolo: [...]

Ivanita: oh Paolo?

J'attrapais difficilement les clés poser à côté de moi et lui les balancer dessus avant s'unir relève sont visage vers moi en forant frénétiquement ses yeux.

Paolo: hm?

Ivanita: vient, tu fais de la peine

Je me décalais pour lui laisser un peu de place et il se lever pour traîner des pieds jusqu'au lit.

Paolo: sympa.

Il s'installer a coter de moi et retirer ses chaussure qui claquer au sol. Il fermer ses yeux et je me retourner afin de fermer les mien en m'enmêlant dans les fils qui était reliée à mon corps.

Paolo: eh?

Ivanita: hm?

Paolo: ont les tuera , un par un j'te ju..

Ivanita: je suis plus de la partie Paolo .dit-je en lui coupant la parole. je veux être tranquille maintenant, j'ai assez souffert. Reprend la guerre seul mon frère ou ne la reprend pas c'est peine perdu tu sais.

Paolo: tu sais très bien que c'est impossible, impossible

Ivanita: Paolo..dit-je tristement. je ne veux plus à avoir à vivre tout sa, j'suis fatiguée j'ai frôler la mort, j'ai vécu des choses que je n'aurait jamais dû avoir à vivre tu comprend?

Paolo: on en parlera plus tard.

Ivanita: je vais me marier Paolo, je vais trouver quelqu'un et je vais refaire ma vie ici, je fausserait mes papier de virginité si jamais j'en ai besoin, mais je ne veux plus vivre à Seattle, s'il te plaît.

Paolo: tu.. n'importe quoi premièrement, t'est un bijoux avec ou sans, t'est une perle j'te les jamais dis parce que.. ma fierté m'en empêcher, enfin bref t'est ma petit soeur et même si les regret ne servent à rien je m'en veut .dit-il en fixant le plafond blanc. je veux reprendre tout à zéro et si il le faut je mourrait pour ton honneur.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant