𝐃𝐢𝐞𝐳

244 10 2
                                    


L A T H A N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L A T H A N

J'me réveiller doucement histoire de pas me précipiter.
j'mater en deux deux si iva dormait et c'etais affirmatif, elle est si douce et calme quand elle dormait on dirait une gosse même si en vérité elle en est une et que j'en suis un on a une vie juste pas approprié à nos âge.

J'me levais quelque minute plus tard, tout les gars étais déjà réveillé il manquait plus que Angelo, faut que je fasse une« réunions » et je prend pas à la légère se que Ivanita m'avait dis sur lui, je garderais souvent un œil sur lui, même si c'est ce que je fait déjà.

Je l'es rejoignait à leur occupation sur le canapé, il fumait buvez ou encore jouait à la play.

Lathan: oh les gars il est où Angelo?

Herman: pas la, sa fait quelque nuit qui les passe pas ici.

Kaed: et on sait pas où il est, chez sa famille d'après se qu'il dit j'en sais pas plus perso.

Bryson: j'le sent pas se mec.

il me regardait comme si il en étais sur et je m'appuyais contre le canapé en souriant.

Lathan: parle Bryson.

Bryson: nan sérieux mosey j'en sais pas plus mais c'est un pressentiment, c'est un putain de gosse à qui on a pas appris les bonne manières, il manque sérieusement de respect et il a un gros problème ici .dit-il en pointant son crâne.

Lathan: je surveillerais t'inquiète .dit-je en riant.

Andrew: il supporte pas les femme a croire c'est un homme qui l'a mis au monde, il supporte pas qu'on lui impose le respect sa passe pas avec Ivanita il crois que parce que elle a pas de bite elle peut pas être plus forte que nous eh vous la pourquoi vous me regarder comme sa .dit-il en fixant  les gars qui le regarder comme pour lui dire de fermer sa geule. ç'étais un secret ou quoi?

Herman: T'est beaucoup trop con toi.

Il partais en fou rire et chacun le rejoignais.

Lathan: eh oh fermer vos geule vous continue.

Andrew: sérieux elle ta rien dit?bah j'me casse moi c'est une sorcière cette folle j'ai peur moi débrouille toi avec eux.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant