𝐍𝐨𝐯𝐞𝐧𝐭𝐚 𝐲 𝐜𝐢𝐧𝐜𝐨

64 6 5
                                    


I V A N I T A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



I V A N I T A

Je soupirais avant de frapper plusieurs fois à la porte de l'appartement de Khalil. Un rendez vous de courtoisie, d'après se que j'ai pu comprendre de son appelle au petit matin.

La porte s'ouvrait complément et laissez à découvert son sourire charmeur et son parfum imposant.

Khalil: ah, Villanueva.

Il se décaler légèrement et je lui tendais ma main pour qu'il puisse me la serrer, il activer son geste et je m'avancer comme à mon habitude vers son bureau en ordre.

Ivanita: je peut au moins savoir la raison de cette visite.

Khalil: il me sembler te l'avoir dit, une simple visite de courtoisie.

Je m'asseyais dans l'un des sièges et il exercer le même geste, derrière son bureau. Je lever simplement les yeux au ciel avant de replacer ma mèche de cheveux en bazar.

Ivanita: la vrai raison.

Khalil: parce que j'suis légèrement basané je serait forcément un menteur?

Ivanita: non, rien à voir avec ta couleur « basané » je sais juste qu'un avocat ne veut pas voir la famille de son client pour simplement parler de la pluie et du beau temps.

Khalil: qui a dit que c'était « l'avocat » qui voulait te voir?

Je plissais mes yeux pour le regarder, dite moi que je rêve?

Khalil: c'était une blague, ça va, relax.

Ivanita: t'es blagues sont de mauvais goût, dans ce cas.

Il secouait la tête avant de rire légèrement et ouvrait son tiroir pour sortir un dossier de celui-ci.

Khalil: peut-être que finalement, le grand Villanueva a compris qu'on était du même côté.

Ivanita: le grand Villanueva?

Je le regarder avant de légèrement plisser mes yeux.

Khalil: bien sûr, laisse moi rire, tu crois quand même pas que tu aurais eu le droit à cette place?

Ivanita: tu peut te tenir deux seconde à une discussion professionnel et ne pas dévier toute les trente seconde sur un sujet quelconque?

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant