L A T H A NKeundre: si tu boit la moitié d'la bouteille j'te jure que j'me fou a oilp en plein milieux.
Je riait fortement et Ben le pousser, j'attraper la bouteille d'alcool sur la table en souriant avant de la passer entre mes lèvres. Je buvait rapidement là boissons qui me bruler la trancher et retirer la bouteille de mes lèvres quand elle était enfin vide.
Ben: tu peut déjà retirer tes sappe gros.
Je riait et reposer la bouteille vide a sa place.
Lathan: t'attend quoi la?
Il riait fortement.
Keundre: tu croyais vraiment j'allais me foutre a poil en plein milieux de tout ses gens? oh j'ai des meuf a voir moi c'est pas à poil que je vais les charmer frère.
David: vous savez pas ou elle est Mélania?
Il nous pousser et Keundre le repousser à son tour.
Keundre: t'est tomber amoureux ou quoi la?
Lathan: ouais putain lâche la.
David: vous dite de la merde la.
Je pouffait et il taper dans mon bras avant que le rire des garçons s'ajoute au mien.
David: mais par contre si j'vous ai poser une question à la base c'est pour que vous me répondiez bande de bouffon.
Keundre: non frère on la pas vue ta gazelle déstresse.
David: je savais que vous serviez à rien mais a ce point j'en était pas conscient.
Il repartez rapidement et je m'appuyer contre le mur derrière moi, là musique éclater mes tympan mais vue la dose d'alcool déjà accumulée j'dirais qu'au moins j'entend plus vraiment, c'est pas si mal d'être défoncer finalement.
Ben: elle est vraiment entrain de tomber amoureuse elle par contre, ça va faire des ravage cette histoire.
Lathan: hein?
Il me montrer d'un signe de tête Darian et Cynthia dans un coin qui riait et je hausser simplement les épaules.
Lathan: sa s'voit c'est une gamine naïve, il va en faire ce qu'il veut.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈