𝐎𝐜𝐡𝐨

196 12 1
                                    


L A T H A N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



L A T H A N

C'était un bruit de balle.

Mon coeur loupais un battement

Puis deux.

Et pour finir trois

Lathan: regarde moi iva. dit-je en là serrant contre moi.

Ivanita: c'est rien..tu

Lathan: non non chut. dit-je en touchant c'est cheveux tacher de sang. PUTAIN ALEK BORDEL

Ivanita: je suis finit.dit-elle en souriant pour poser sa main sur ma joue. prenez..soin d..de vous.

Lathan: ALEK J'SENT PLUS DE POULS BORDEL

Elle avait fermer ses yeux, pour toujours.

une balles place à coter de la tête,

Elle avait été fatale..

je me lever rapidement en prenant le temps de chercher du regard, il étais la, Appuyer fièrement contre les barrières du balcon au quatrième étage.

Toujours son même sourire sadique.

il avait su toucher le point sensible pour tous nous faire écrouler, il le savait, Iva étais le cerveau de nous tous.

je courait au plus rapide pour atteindre le bâtiment j'avais lâcher son corps. J'atteignais en quelque seconde l'entrée de l'appartement.

Il me fixait toujours son sourire aux lèvres je dégainer rapidement sans même avoir le temps son sang s'expulser sur les mur, tout sa avait été préparé bien avant.
pour que nous soyons déclaré pour seul fautif, je lève mon verre à cette nouvelle guerre.

J'ouvrais rapidement les yeux en sursautant légèrement, un cauchemar, comme toujours.
je me levais rapidement du lit pour me rincer le visage et m'appuyais à la fenêtre pour fumer.

il étais 5:07 et j'allais pas traîner à reprendre la route pour retourné au plus vite à Seattle, être loin en cas de problème me laisse perplexe.

J'avais remplie mon sac avec tout se que j'avais sortie et allais prendre une douche rapidement.

Je ressortais de la salle de bain quelque minute plus tard en attrapant mon sac et sortais de la chambre et rendant la clef à l'accueil et reprenais la route sans perdre de temps. Ç'étais ma dernière pause j'allais maitenant droit au but sans le détourner.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant