I V A N I T AJe passer mon regards dans le blanc de leurs yeux avant de pousser la porte. Mes talon claquer sur le vieux carrelage salit par le temps pluvieux.
J'avancer doucement avant de passer ma main dans mes cheveux et m'appuyer au comptoirs en toussant légèrement. Un homme de la vingtaine sortais d'une pièce avant de me regarder de haut en bas en sifflant.Ivanita: bonsoir.
?: je savais pas que d'aussi belle femme passer encore par ici.
Il passer son regard sur sa montre et je souriait faussement avant de déglutir.
Ivanita: sa fait plus d'une heure que je tourne en ville pour trouver une épicerie d'ouverte. J'aurais besoin d'alcool.
?: il me reste pas grand chose.
Ivanita: le plus cher.
?: ouuh madame c'est se qu'elle veut, visiblement.
Je placer mon regards dans ses yeux clair avant de faussement sourire, il disposer la bouteille sur le comptoir et je fouiller dans mon minuscule sac pour sortir un billet que je lui tender.
?: on sais déjà vue quelque part, je me trompe?
Ivanita: certainement, j'suis pas d'ici alors sa risque pas.
?: je peut savoir d'où tu vient?
Je récupère la bouteille avant de secouait la tête négativement.
Ivanita: il y a un temps pour tout.
Il froncer ses sourcil et je riait amuser.
Ivanita: bonne soirée.
Sa bouche rester complément fermer et je souriait intérieurement avant de me diriger vers la sortie. Le groupe d'hommes se retourner à nouveau avant de siffler vivement et je passer mon regard sur cette femme assise sur les genoux de l'homme le plus foncé du groupe, elle froncer vivement ses sourcils devant mon air sur de moi et elle se relever légèrement des genoux de l'homme avant de passer sa main a la ceinture de sa jupe, l'homme arrêter son geste et je souriait simplement avant de reprendre mon chemin.
Alvina: mais lâche moi putain, c'est quoi sont putain de problème a elle.
Son fort accent se fessait entendre et je déverrouiller ma voiture avant de m'y installer a l'intérieur, je laissée la bouteille entre mes cuisse avant de mettre le contacte à la voiture.
J'attraper mon téléphone et taper le numéro de Bryson avant de laisser la sonnerie défiler, le signale pour laisser un message retentissait et je me racler la gorge.Ivanita: je suis passer à l'épicerie, c'est tout, rappelle moi quand ta se message.
Je couper l'appelle et balancer le téléphone sur le siège passager avant de tirer sur le tissus de ma robe.
Je poser mes main sur le volant avant de prendre mon retour.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈