𝐒𝐞𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚 𝐲 𝐬𝐞𝐢𝐬

82 5 0
                                    


L A T H A N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L A T H A N

Le calme était complément présent, seul le bruit des légères vague matinal venait briser le silence.
Mes lèvres fumantes et l'odeur de la drogue qui remonter à mon nez apaisez doucement mon esprit fatiguer.

Mon regards était quand à lui braquer sur le léger levée de soleil qui commencer à pointer le bout de son nez.
Je soupirer longuement avant de recracher une énième fois la fumer. On a passer la nuit à bosser, on a essayer de tirer de moi le plus de chose possible pour arriver à quelque chose qui est bon, quelle que chose de sensée et je croit que pour une fois d'ailleurs on s'en ai bien sortie.

L'euphorie de la musique redescendait petit à petit et le calme complet m'aider plutôt pas mal à vrai dire. Sa fait du bien parfois, d'être seul, vraiment seul. De pouvoir penser et faire toute sorte de chose sans que personne ne vienne vraiment briser cette même solitude.

Tout le monde a finit par s'endormir mise à part David et moi, moi j'suis là à contempler la vue, quand à lui il a  préférer rester à l'intérieur pour modifier les quelque truc déplaisant sur se qu'on venait d'enregistrer il y a quelque heures. Je comprend d'ailleurs mieux pourquoi Sethyre préfère passer son temps chez lui, à Porto, c'est tellement mieux que chez nous, il a sa bonne baraque vue sur la mer, pas de problèmes, personne qui lui casse les couilles, c'est vraiment pas mal.

Mon téléphone sonner dans ma poche et je soupirer avant de planter mon mégots sur le sable et de l'attraper, j'accepter l'appelle et placer le téléphone à mon oreille avant de me racler la gorge.

Lathan: ouais?

Ivanita: je te dérange pas?

Lathan: non.. fin nan absolument pas.

Ivanita: hm.

Lathan: tu dort pas?

Ivanita: et toi?

Lathan: nan j'suis à la mer la.

Elle lâcher un léger soupir et je laisser le silence régner entre nous, je fixer simplement les vague se briser contre le sable en attendant qu'elle décroche un mot.

Ivanita: je me sent seul et je suis angoissé, c'est pour sa que je t'appelle et que je ne dort pas.

Lathan: je le savais déjà, ta pas besoin de te justifier.

Ivanita: hm.

Lathan: prends rien hein, s'il te plaît.

Ivanita: non..non..je sais très bien que sa ne sert a rien de toute façon.

Lathan: lance un FaceTime.

Elle ne répondait pas et j'attendais patiemment la demande, elle s'afficher sur mon écran et je l'accepter avant que son visage cernée s'affiche sur mon écran, sa capuche était visser sur sa tête et ses yeux était légèrement rougie.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant