I V A N I T AJe m'installer derrière mon volant pendant qu'il fessait une dernière accolade à Alek.
Trois jours son passer et sa en fait deux qu'il est à nouveau ici, dans cette maison, il avait bien accepter le faite que je l'emmène chez mon frère et sa m'arrangeais, au moins je sais qu'on sera loin de tout sa et sa sera peut-être plus facile pour moi de me dévoiler.Par la grâce de Dieu il retrouvais ses jambes petit à petit,
être en fauteuil là vite agacée et il c'est empresser de marcher, même si il marche avec une béquille pour équilibrais le tout et qu'il puisse quand même se reposer sur quelque chose, enfin bref.Lathan: elle me casse les couilles cette putain de béquille de merde.
Il s'installer avant de passer sa béquille à l'arrière.
Ivanita: tu râle pour rien hein.
Je passer le contacte pour prendre la route et il sortais de sa poche de quoi confectionner son joint en silence.
Je reposais mon regard sur la route sans m'attarder sur se qu'il fessait.Lathan: t'est pas fatiguer?
Ivanita: non, fin ça va pourquoi?
Lathan: ta dormi trois heure cette nuit.
Ivanita: ça va passer, faut juste que mon rythme revienne.
Lathan: les seul heure où tu dort tu fait cauchemars sur cauchemars.
Je soupirer avant de poser ma deuxième main sur mon volant.
Ivanita: c'est rien.
Lathan: si tu le dit.
Il sortais son téléphone pour placer son regard dessus.
Sans blague, comme si je ne savais pas encore que je fessais cauchemar sur cauchemar sans m'arrêtez, c'est pas réellement nouveau pour moi.J'ouvrais légèrement ma fenêtre pour inspirer l'air glaciale qui se claquer contre mon visage.
Il passe ses nuit à ne pas dormir et à me réveiller à chacun de mes cauchemars, je sais jamais trop ce qui s'y passe mais en me réveillent je finis toujours tremper et brûlante, il y'a des nuit où je parle, d'autre ou je me réveille en pleurant, je sais pas réellement d'où sa vient mais à tout dire j'ai pas non plus envie de consulter qui que se soit alors je laisse le temps faire les chose.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈