I V A N I T ATyzee: c'est pour moi que tu t'est fait belle?
Ivanita: toute les occasions sont bonne pour être belle, ne l'oublie pas.
Cisco: oh excusez nous, mademoiselle.
Ivanita: Madame, madame Villanueva.
Il me pousser légèrement et je leurs souriait, je passer rapidement mon regard sur la pièce centrale bondée de monde. Tyzee n'a pas menti quand il m'a prévenu qu'il avait inviter toute la terre. L'odeur d'alcool et de drogue était plus que présente et sa me donner un mal de crâne terrible. Ma robe moulante me compresser et j'avais complément l'impression de manquer d'air, mais la classe avant tout.
Je tomber dans son regard qui me désirais, son regard amoureux,
son regards d'homme faible. Je détourner le regards pour le poser sur un autre coin de la pièce.
Arina et Robson rentrer dans la pièce et je me faufiler entre tout ce foutue monde pour arriver à leurs niveau.Arina: t'est magnifique bordel.
Elle me prenait dans ses bras en me serrant contre elle et je fessait de même avant de rire légèrement.
Robson: laisse là respiré tu voit pas que tu l'étouffe là pauvre.
Elle se détacher de moi et je lui souriait avant qu'il me tende un paquets.
Robson: c'est pour Tyzee.
Ivanita: pose le si tu peut sur la table au fond de la pièce, tout le monde à déjà poser là-bas.
Robson: tu gère, je vais rejoindre les gars moi, fait attention.
Arina: avec Ivanita je risque rien, t'inquiète pas.
Je riait amuser et il l'embrasser avant de me sourire pour disparaître complètement dans la foule.
Arina: comment tu va?
Ivanita: très bien et toi?
Arina: je vais toujours bien. dit-elle en me souriant. Et Lathan lui, comment il va?
Ivanita: j'en sais rien Ari, j'en sais strictement rien et le pire là dedans c'est que sa ne m'intéresse même pas.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈