I V A N I T AAlejo: oh.
Il passer sa tête entre le mur et la porte en souriant.
Ivanita: hm.
Alejo: a se soir, j'rentre pas ce midi oublie pas.
Je lui montrer mon pouce en baillant et il ressortais.
Je me penchais pour récupérer mon téléphone qui indiquer sept heure trente seulement, bordel.
Je soupirait avant de me relever pour retirer le pull que j'avais sur le corps qui me fessait étouffer et ouvrais la fenêtre pour que le peut d'air qu'il y ait dehors puisse passer et attraper mon téléphone pour m'allonger sur le canapé.De Alek
T'existe encore meuf?Je souriait bêtement.
A Alek
Toujours toujours.De Alek
T'attend quoi pour venir nous voir?A Alek
Demain promit.Il me laisser en vue et je récupérer mon paquet de cigarette sur le table pour aller sur le balcon, je m'accouder sur la rambarde et passer ma cigarette sur mes lèvre avant d'actionner mon briquet.
Je dois avouer que je commence à m'ennuyer ici, après deux semaine à m'occuper d'absolument personnes sa en devient presque lassant. J'ai toujours aucune nouvelle de Lathan d'ailleurs et je ne pense finalement pas que se soit quelque chose de mal, peut-être qu'il comprendra, cette fois.
Les oiseaux chanter et le léger soleil matinal réchauffer ma peau qui frissonner légèrement. La vie de mon frère est tellement calme, même si il sort et qu'il passe ses journée au boulot, rien à voir avec les vie des garçons qui vive à trois cent à l'heure, c'est vrai que je m'en rend compte maintenant.
Mon téléphone sonner à l'intérieur et je poser ma cigarette sur la rambarde pour rentrer rapidement, Sethyre s'afficher sur mon écran et je décrocher l'appelle en ressortant à l'extérieur.
Sethyre: Ivanita?
Ivanita: c'est moi,oui.
Sethyre: oh putain ça va j'ai le bon numéro. Comment tu va ma belle?
Ivanita: ça va bien merci et toi?
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈