𝐎𝐜𝐡𝐞𝐧𝐭𝐚 𝐲 𝐝𝐨𝐬

88 3 0
                                    


I V A N I T A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


I V A N I T A

Alejo: oh.

Je tourner ma tête vers lui et il soupirer avant de se frotter les yeux.

Alejo: ramène moi un cachet pour la tête, s'teuplait.

Ivanita: ta bue?

Il hochait la tête positivement et je me relever de son lit en soupirant, il était allonger sur celui-ci torse nue, ses cheveux mi long bouclée et en bazar retomber sur sont visage transpirant et sa très légère barbe mal rasé ressortais. Je quitter rapidement la pièce pour rentrer dans la salle de bain et fouiller dans l'étagère sale pour trouver ses foutue médicament.
Je fouiller dans chacun des recoins et soupirait bruyamment, il sont toujours là habituellement, pourquoi faut t'il qu'il touche à tout et qu'il déplace tout alors qu'en suite lui même ne sais plus où il a bien pu les mettre, c'est dingue.

J'ouvrais le placard le plus éloignée de la pièce et passer ma main dans la boîte au fond, je râler avant d'attraper mon téléphone pour éclairer le fond du récipient, quelque chose scintiller avec l'éclairage et je passer délicatement ma main pour ressortir l'objet presque coincée entre le boite et l'étagère.

Mon petit frère est droit et il ne nous cache jamais rien, il sais qu'il n'a pas intérêt à faire de faux pas, car il le sais, sa pourrait être fatale pour lui. Je suis toujours derrière lui pour m'assurer qu'il ne fasse rien de mal, peut-être un peux trop sur son dos parfois, c'est vrai. Mais au moins je suis rassurer dans mon rôle de grand sœur aimante.

Je ne veux pas qu'il déraille, je veux qu'il puisse continuer dans cette idée et je désire d'un sentiment des plus pur qu'il soit une bonne personne, pour lui même, pour son entourage. Je ne veux pas que notre petit frère nous ressemble, jamais de la vie.
Il est là réussite de notre famille, notre honneur tien sur ses deux épaules, il est la preuve que les Villanueva peuvent changer leurs descendance futur, les Villanueva peuvent être des gens de bonne foi,des gens bon, qui ne font du mal à personne. Il est là preuve vivante que nous ne sommes plus ce que tout le monde a toujours dit de nous : des brute sans cœur.

Mon petit frère et quelqu'un d'admirable, il ne ferais aucun mal à qui que se soit, mon petit frère et un homme bon, voici la phrase qui se répéter en boucle dans mon cerveau avant que mes sourcil se fronce, un sentiment de tristesse et de colère parcourez tout mon corps quand mon regard se braquer complément sur l'arme presque neuve recouverte de sang sécher entourée d'une serviette abîmer et poussiéreuse.

Ivanita: no..no MIERDA.
Non..non merde.

Je l'entendais râler de l'autre bout de la pièce et des pats se rapprocher de plus en plus de la salle de bain, mon regards rester braquer sur l'arme et toute sorte de chose se mélanger en même temps en moi, un mélange de mauvais souvenir a un goût amer d'ancienne conversations. Il rentrer dans la salle de bain et je lever mon regard vers lui, appuyer contre l'encadrement de la porte, à moitié dans les vapes.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant