Chapitre 18 : La fin de quelque chose.

666 31 2
                                    

ANTOINE.

Je suis dans le lit avec Léandre. Je suis tellement content que l'on se soit retrouvés, ça m'avait tellement manqué d'être avec lui.

— Anto ? Me demande-t-il.

— Ouais, qu'est-ce qu'il y a ?

Il a sa tête sous mon bras, contre mon torse.

— Tu penses que Kylian aurait pu être celui à avoir raconté ça à la presse ? Me demande-t-il.

— Kylian ? Demandé-je, confus. Nan, jamais de la vie. Pourquoi tu penses ça ?

— Je ne veux pas l'accuser, c'est juste que.. c'est juste que c'est le seul à déjà avoir balancé quelque chose de ta vie sans ton consentement devant des gens.

Mon embrouille avec Kylian d'il y a quelques semaines me revient directement en tête. C'est vrai qu'il avait balancé à tous les gars, et staff, qu'Erika et moi étions séparés. Mais je ne pense pas qu'il soit capable d'avoir fait ça. Il y a une différence entre balancer à tout les gars quelque chose et littéralement le balancer à une presse people.

— J'en sais rien, dis-je en jouant avec ses cheveux. J'en sais rien.

Je reçois deux notifications sur mon téléphone. Je regarde et je vois deux messages de Paul.

Paulo 🎤 : Lien vers un article.

Paulo 🎤 : Je vais péter un câble, c'est quoi ce délire ?! C'est une discussion téléphonique que j'ai eu dans ma salle de bain privée. Comment quelqu'un a pu savoir ça ?!

Je vais sur le lien et je vois un article de presse people sur une discussion érotique que Paul a eu avec quelqu'un. Je ne réponds pas, je préfère aller le voir directement.

— Ça va pas ? Me demande Léandre. Il se passe quelque chose ?

— Non, ne t'inquiète pas, juste Paul et ses problèmes. Je vais me préparer.

Je viens déposer un baiser sur sa tête et je sors du lit. Une fois dans la salle de bain, je reçois un nouveau message. Je regarde et je vois un numéro inconnu.

N.I : Liens.

N.I : Si tu m'aides à trouver des scandales sur Paul Pogba, je t'aiderai à savoir qui a balancé ton petit secret. Dans le cas contraire, je partagerai tout ça avec ta chère femme. Tic tac, l'heure tourne. Mon dilemme n'est valable que jusqu'à ce soir minuit.

Je clique sur le lien et je vois des photos de Léandre et moi en train de dormir ensemble, ainsi que des messages. Je ne comprends rien, comment quelqu'un a pu obtenir tout ça ? C'est impossible sauf si.. sauf si quelqu'un nous balance de l'intérieur !

Je saute sous la douche, je me dépêche de m'habiller et file voir Paul !

OMNISCIENT.

Le soir, 22h50.

Kylian marche dans les rues sombres de Saint-Pétersbourg. Il n'y a pas grand monde dans les rues, mais il ne peut pas se permettre de se faire chopper, donc il met sa capuche au dessus de sa casquette et continue de marcher jusqu'au point de rendez-vous. La journaliste était très claire dans son message : c'est leur dernier rendez-vous, après, elle le laissera tranquille.

Le prodige du PSG arrive près du lieu mais il n'y a personne. Il sort son téléphone et remarque qu'il n'a aucun message. Soudainement, quelqu'un lui retire la capuche par l'arrière. Il se retourne brusquement et voit Antoine, énervé, accompagné de Paul et d'Hugo.

Amour Refoulé - Antoine Griezmann (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant