(ON EST EN FINALE!!!!!!!!)
ANTOINE.
13h
Je sors de l'entraînement de ce matin, direction ma réunion. Je suis convoqué par le président de la fédération concernant le cas d'Adrien Rabiot. J'ai écouté Léandre, sur le fait de ne pas gâcher sa vie au grand public, je ne pouvais cependant pas continuer de jouer en équipe nationale avec lui. J'en avais donc parlé avec Didier pour trouver une solution.
J'arrive donc dans la salle de réunion, je salue tout le monde. Le président de la fédération est là, ainsi que Didier, quelques conseillers et le manager d'Adrien. Le président explique donc pourquoi nous sommes ici. Au début, quelques petites informations se font relayée, dont l'agression qu'Adrien a orchestré contre Léandre.
— En parlant de cette agression, je trouve cela assez osé d'accuser Monsieur Rabiot alors que vous êtes l'auteur d'une agression contre lui. Dit le manager pour commencer à m'attaquer.
Je ne perds pas mon sang froid, je reste calme.
— Je n'ai jamais orchestré d'agression envers Adrien. Je lui ai envoyé mon poing en pleine figure, oui. Mais jamais je n'ai payé des hommes pour l'agresser et lui pisser dessus. Rétorqué-je.
— Sérieusement ? Parce que ce n'est pas ce que nous ont dit les personnes présentes lors de cette fameuse soirée. Contre-attaque le manager de l'équipe.
— Ce ne sont que des « on dit », dis-je. On viendrait même à dire spéculation dans un tribunal.
Je commence à triturer mes doigts. Je n'aime pas du tout ce que je suis en train d'entendre, ça commence à m'énerver de plus en plus. Je peux le sentir.
— Nous ne sommes pas dans un tribunal, Antoine. Intervient le président. Tiens-en toi aux faits.
— Excusez-moi, M. Le Président. M'excusé-je en me tournant vers lui.
Le président me fait un signe de tête. Je regarde Didier qui me fait les gros yeux. Okay, il faut que je fasse attention à ce que je dis.
— Cependant, je suis d'accord avec Antoine. Ajoute le président. Venez-en aux faits.
Le manager d'Adrien reprend sa respiration, se racle la gorge et continue son discours.
— Je fais donc un récapitulatif, commence-t-il à dire en se tournant vers moi, vous apprenez que Monsieur Rabiot va finir par avoir une augmentation conséquente au PSG et ça ne vous a pas plu, vous avez donc décidé de défouler votre colère et votre jalousie.
Je ris de nerfs. Il est vraiment sérieux ce mec ? Je gagne bien plus qu'Adrien, même en prenant en compte sa dite augmentation conséquente.
— Foutaises, craché-je.
VOUS LISEZ
Amour Refoulé - Antoine Griezmann (bxb)
FanfictionQue se passe-t-il lorsque des sentiments inattendus viennent naître entre deux personnes de milieux totalement différents : l'un vivant une vie lambda, l'autre vivant sous les feux des projecteurs ! (BxB love story) 28/06/2021 -