ANTOINE.
Samedi 11 septembre, tard le soir.
Je suis à une soirée avec les gars. Je ne reste pas trop longtemps, étant donné qu'Erika et les enfants sont ici, sur Paris. Mais comme c'est l'anniversaire d'un des joueurs, on est tous rassemblé chez Kylian qui lui a organisé une petite soirée. La soirée se passait plutôt bien, jusqu'à ce que Kylian soit complètement pété. Il sort de ses toilettes et nous rejoint dans la cuisine. Je suis assis contre le comptoir, Neymar avec moi. En face se trouve Kylian, vraiment mal. Presnel est là aussi.
— Tu vois pas dans l'état que t'es, Kyky ? Lui dit Presnel. T'as pas pris que de l'alcool, c'est ça ?
Kylian baisse les yeux, il est littéralement en sueur. Il est vraiment dans le mal.
— Regarde-toi, t'es clairement en bad trip là ! S'exclame notre ami.
— Je m'en bas les couilles, okay ? J'en ai besoin, c'est tout. Rétorque Kylian.
Je soupire, exaspéré et déçu. Mais j'ai aussi de la pitié de le voir dans cet état là.
— Je sais que tu souffres, Kyky. Commencé-je à dire. Je sais que tu souffres depuis l'histoire de l'euro mais-
— Sans blague, Anto.
— Va te coucher, repose-toi et ça ira mieux. Le conseillé-je.
— Non.. je.. je peux pas là. J'en ai encore besoin, je le sens.
— Tu peux pas continuer comme ça, Kylian. Dit Adrien Rabiot en entrant dans la pièce.
Il devait sûrement se trouvait au bord, écoutant. Kylian se tient le ventre, se tordant de douleur.
— T'en as pas besoin, Kylian. T'as pas besoin de ces merdes. Ajoute-t-il. Faut que tu fasses face à tes démons au jour le jour.
Je fais un signe positif de tête. C'est un bon conseil. Tout le monde semble d'accord.
— Hé, Adé ? Demande Kylian en redressant sa tête. '
— Ouais ?
— J'ai une question pour toi.
— Quoi ? Demande Adrien, curieux.
— T'attends quoi pour dire à tout le monde que c'est toi qui a envoyé des mecs tabasser Léandre à Paris parce que tu le détestais de t'avoir remis à ta place à Clairefontaine ? Demande Kylian.
Je me décompose. Comment ça ? C'est une blague, c'est ça ? Je ne sais même pas quoi dire, je sens juste mon coeur battre la chamade. Je reste là à observer la réaction d'Adrien. Ce dernier semble gêné, piégé. La colère commence à s'emparer de moi. Après tout, ça ferait sens ? L'histoire avec la femme de ménage l'avait bien énervé.
Adrien rit de nerfs.
— Qu.. quoi ? De quoi tu parles, Kylian ?
— T'attends quoi pour avouer que c'était toi derrière cette attaque ? Insiste Kylian.
Je me tourne vers Presnel. Ce dernier semble aussi surpris que moi. Quant à Neymar, il a aucune idée de ce dont l'on parle. Je descends du comptoir.
— Tu parles de quoi, Kylian ? Demandé-je, gardant mon sang froid.
— Je l'ai entendu parler au téléphone quand tu es parti le rejoindre, Anto. Il les remerciait de leurs actions et leur promettait leurs dûs. Explique Kylian.
VOUS LISEZ
Amour Refoulé - Antoine Griezmann (bxb)
FanfictionQue se passe-t-il lorsque des sentiments inattendus viennent naître entre deux personnes de milieux totalement différents : l'un vivant une vie lambda, l'autre vivant sous les feux des projecteurs ! (BxB love story) 28/06/2021 -