ANTOINE.
Vendredi 3 septembre 2021, 6h45.
Le soleil éclaircit légèrement la chambre de l'hôtel. C'est ma dernière semaine avant de rejoindre les rangs du PSG. Aujourd'hui, c'est journée visite d'appartements dans le 16ème arrondissement. Je me suis dit que c'était le meilleur coin, puisque le parc des princes se trouvent là-bas, que c'est un coin plutôt calme de la ville.
Allongé sur le lit, Léandre se réveille doucement. Je le regarde. Nos jambes sont entrecroisées.
— Ça va ? Lui demandé-je d'une voix douce.
Il sourit et vient déposer un baiser sur mon nez. Je ris et je viens l'embrasser. Ma main passe de sa joue à ses cheveux. Il répond à mon baiser. On finit par se retirer.
— Je prends ça pour un oui, dis-je avec le sourire aux lèvres.
On reste comme ça, je caresse sa joue alors qu'il profite du moment.
— Je suis ton premier mec ? Lui demandé-je, curieux.
Je vois ses sourcils former une expression de confusion. Puis, il détourne le regard.
— Je prends aussi ça pour un oui, ajouté-je.
— T'es mon premier tout court, me dit-il. Et toi ?
Je souris. Oui, c'est mon premier mec. C'est le premier garçon avec qui j'ai eu une relation. Après, est-ce que c'est le seul garçon que j'ai vraiment kiffé ? J'en sais trop rien. C'est vraiment à son arrivée que j'ai ressenti quelque chose d'autant spécial.
— Ah ouais, ça me charrie mais ça en mène pas long ! Rétorque-t-il.
Je viens pincer sa joue alors qu'on se met à rire. On s'embrasse de nouveau. Le baiser devient fougueux, mes mains passent sur ses hanches et les siennes sur les miennes. On approfondit la chose pour bien commencer la journée.
Une fois nos affaires intimes terminées, on reste allongé sur le lit. Il a sa tête contre mon torse et je joue avec ses cheveux. On aime bien cette position, pour parler ou bien en général pour rester tranquille. Ça m'apaise.
— Tu t'es dit quoi la première fois que tu m'as vu à Clairefontaine ? Me demande-t-il.
— Je me suis dit : « ah ouais, ce mec là kiffe mater les culs de footballeur », le taquiné-je.
Il me pince le ventre et je ris.
— Je mate pas les culs de footballeurs, rechigne-t-il. Sauf le tien.
Je ris de plus belle avant de me souvenir de la première fois que je l'ai vu. Ce n'est pas vraiment la première fois que je l'ai vu, à Clairefontaine. La première fois que je l'ai rencontré, et qu'on a eu un eye contact me faisant sentir que vraiment quelque chose se créait, c'était bien à Clairefontaine. Mais la première fois que je l'ai vu de ma vie, c'était à l'aéroport de Roissy.
— La première fois que je t'ai vu, pas rencontré mais vu, c'était pas à Clairefontaine. Lui avoué-je.
Il tourne sa tête vers moi, curieux et confus. Je baisse mon regard vers lui.
— C'était à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, le même jour mais plus tôt. Lui expliqué-je. Je venais de sortir de mon avion en provenance de Madrid et toi, je sais pas tu sortais d'où, mais t'étais là. Je venais de me disputer avec Erika par téléphone et quelqu'un m'a bousculé.
— Attends.. c'était toi ? Me demande-t-il, choqué.
— Ouais, c'était moi. Admis-je en riant. Tu m'as foncé dedans mais tu ne pouvais pas me reconnaître. J'avais les lunettes de soleil, la capuche et la casquette. Je faisais vraiment en sorte d'être invisible. Puis je t'ai vu, avec tes meilleurs-amis. Toi tu m'as pas vraiment vu du coup, mais moi si. J'ai vu que toi en fait.
VOUS LISEZ
Amour Refoulé - Antoine Griezmann (bxb)
FanfictionQue se passe-t-il lorsque des sentiments inattendus viennent naître entre deux personnes de milieux totalement différents : l'un vivant une vie lambda, l'autre vivant sous les feux des projecteurs ! (BxB love story) 28/06/2021 -