Chapitre 6 : Tension.

821 44 0
                                    

LÉANDRE.

22H30.

Les Bleus sont en train de jouer contre le pays de galles. On mène 2-0 après 75 minutes. Kylian a marqué à la 34ème et Antoine à la 47ème, dès le retour de la mi-temps. Tous les deux ont marqué de très beaux buts.

C'est un beau match à voir, les joueurs jouent bien, même les gallois. Les bleus sont très sur l'attaque ce soir tout en restant plutôt cool j'ai l'impression.

Ousmane a le ballon et.. but !!!!

On mène 3-0 ! Toute l'équipe célèbre le but, mon oncle est aux anges ainsi que tout le staff.

Le match a prit fin : on a battu le pays de galles 3 à 0 ! Et une belle victoire des bleus avec de beaux clichés que j'ai pris durant le match.

Jeudi 03 juin, 8H.

J'arrive dans la cafétéria de l'hôtel avec mon plateau pour le petit-déjeuner. J'entends des voix parler fort. Je ne comprends pas trop la situation, jusqu'à ce que je vois qu'Antoine et Kylian ont l'air de se prendre la tête. Je vais m'asseoir à côté de Paul, en extrémité de table.

— Il se passe quoi là ? Je demande, confus.

— Il s'embrouille par rapport au match d'hier. Dit Paul en prenant une cuillère de céréales. Par rapport à une action manquée car Kyky a pas voulu faire une passe décisive à Antoine.

— Ah.. je dis en comprenant.

Tout le monde écoute donc et là je vois que ça prend de l'ampleur quand Kylian sort une phrase qu'Antoine semble très bien comprendre.

— Viens pas te plaindre à moi parce que tu as pris une décision que tu regrettes dorénavant ! S'écrit Kylian.

— Attends, t'es en train de dire que je regrette ma famille ?! S'écrit Antoine, énervé en tapant du poing sur la table, se levant.

— Je pense que tu te sens un peu à la traîne, et ça crains pour toi mais personne ne t'as forcé à ne pas être 100% dans le jeu !

Personne n'a le temps d'en placer une. Ils sont tellement concentrés sur leurs embrouilles que même mon oncle n'intervient même pas. Je pense que c'est plus judicieux, vaut mieux qu'ils se disent clairement ce qu'ils pensent maintenant afin de rétablir leur relation plus tard que de laisser le problème s'envenimer.

— Je suis 100% dans le jeu, j'ai juste une famille à côté ! Rétorque Antoine, le dévisageant. Et au passage, je n'essaie pas de saboter le jeu de mes amis pour gagner de la gloire !

— Ah parce que c'est ce que je fais ? Je sabote ton jeu ? Demande Kylian en riant nerveusement.

— « C'est ce que les connards font », c'est pas ce que tu disais lorsque tu es entré dans l'équipe ?

Je sens qu'Antoine a touché une corde sensible au vu de la rage bouillant dans les yeux de Kylian.

— Oh et si je me souviens bien, on parlait tous les deux qu'on ne serait se saboterait pas. rétorque Kylian. 

— Ça fait combien de temps que tu couches avec la kiné stagiaire ? Demande Antoine pour le piquer.

Toute l'équipe est choquée, Paul recrache même ses céréales dans son bol. Tout le monde se tourne vers la dite personne qui écoute aussi la conversation. La pauvre.. elle doit être tellement gênée. Kylian ne répond même pas, tellement interloqué.

— Elle est gênée rien qu'en nous voyant torse nu mais quand elle te voit en caleçon, ça lui fait rien. Ajoute Antoine, certainement pour expliquer la façon dont il avait compris la chose.

Amour Refoulé - Antoine Griezmann (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant