Chapitre 28 : Estéban.

484 26 0
                                    

° partie 3

° partie 3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ANTOINE.

Lundi 6 septembre.

Mon premier jour sous les couleurs du PSG touche enfin à sa fin. C'était un jour plutôt cool et sympa, je ne vais pas mentir. Pour fêter ça, mes nouveaux coéquipiers ont organisé un petit truc dans un bar qu'ils ont privatisé. J'aurais bien demandé à Léandre de venir, mais puisqu'on est pas publiquement officiels et que, de toute façon, ce n'est qu'une petite soirée entre joueurs.

« Je passe la soirée avec les gars pour mon arrivée, ça ne te dérange pas ? ❤️ »

Mi amor ♥️ : « Non, t'inquiète. Je vais continuer à peindre la chambre et ensuite j'éditerai quelques photos. »

« On peut se rejoindre plus tard dans la soirée si tu veux ? Tu viens me chercher vers 00h devant le bar que je t'enverrai. De toute façon, on a entraînement demain donc on ne va pas trop trainer. »

Mi amor ♥️ : « D'accord, à toute à l'heure ❤️ »

« ❤️ »

Je range mon téléphone dans la poche. Le taxi arrive enfin au niveau du bar. On entre donc et on commence à fêter ça. Je ne connais pas encore bien tout le monde.

Je passe la soirée à rire, à parler, à jouer au billard et à juste profiter. Je n'ai même pas bu énormément, vraiment avec modération. Je crois que je m'entends avec plus ou moins toute l'équipe. Après, je connais déjà Kyky, Adrien et Neymar donc ça m'aide déjà. Mais le reste, je les connaissais déjà plus ou moins aussi.

La soirée commence à toucher à sa fin mais, au bout d'un bon moment, je viens m'assoir sur un tabouret au bar. Quelqu'un est d'ors et déjà assis à côté de moi. Je tourne la tête. Il est plutôt grand, teint mat et cheveux bruns, yeux marrons. Il me fait même penser à Léandre, quelques traits de ressemblances entre eux. Ça me fait sourire.

— Qu'est-ce qui te fait sourire ? Me demande-t-il.

— Rien. Tu me fais juste penser à quelqu'un, dis-je. Moi c'est Antoine.

Je lui tends ma main et il la serre en riant.

— Je crois que tout le monde sait ça.

— Et toi ?

— Estéban. Estéban Diaz. Fin, G.Diaz comme sur mon maillot. Répond-il. Défenseur.

— Ah ouais, c'est toi qui me taclait tout à l'heure. Dis-je en riant.

— Ouais, rit-il. Tu veux quelque chose à boire ? Vodka, whisky ?

— Ah ouais, tu perds pas de temps mdrr.

Amour Refoulé - Antoine Griezmann (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant