OMNISCIENT.
Stade de France, match France-Pologne.
Les Bleus sont arrivés au stade de France pour le match contre la Pologne. C'est le premier match d'Antoine depuis son coming-out, et il a peur. Surtout que les supporters polonais sont pas très.. ouverts d'esprits. La Pologne régresse de plus en plus sur ce sujet, ça craint. Cependant, il faut assumer maintenant, plus de retour en arrière.
Didier est tout de même présent, malgré les objections du staff médical. Il ne voulait en aucun cas manquer le dernier match de l'année.
Dans les vestiaires, Antoine est avec Paul, Kylian et Benjamin. Antoine regarde au loin Adrien. Putain.. il est vraiment là ce connard. Il tente de ne pas trop y prêter attention, surtout que le sujet de Paul devient assez sérieux.
— J'ai bien entendu ce que tu viens de dire là ? Demande Antoine, confus et revenant dans la discussion. Tu veux dire à Elsa que tu as embrassé une meuf pendant une soirée où tu étais bourré ?
— Ouais.. fin.. ouais. Avoue Paul, honteux.
— C'est l'idée la plus débile que j'ai entendu depuis un bon moment. Répond le numéro 7.
— En plus, ils étaient encore en break, ajoute Benjamin.
— Bah voilà ! C'est pas comme si vous étiez ensemble lorsque c'est arrivé, vous étiez en break. Dit Antoine.
— Oui mais..
— Et de plus, tu étais bourré et comme tu l'as dit ça signifiait rien donc.. C'est débile de déballer ça, j'ai pas raison ? Demande Anto en se tournant vers Kylian et Benjamin.
Antoine les regarde un à un, Benjamin semble convaincu, pas Kylian.
— Oh que si, confirme ainsi Benjamin.
— Ouais mais je veux être honnête avec elle, rétorque le numéro 6.
— Mouais... déballe Kylian, peu investi dans la conversation.
Anto lui met un coup dans le bras, pour qu'il arrête de se comporter ainsi.
— Tu peux définitivement pas le dire à Elsa. Insiste Benjamin.
— C'est pas comme si je l'avais trompé. Argumente Paul.
— Embrasser c'est encore pire, Paul. Lui explique Antoine. C'est mille fois plus intime comme contact. Ne dis rien, sauf si elle l'apprend, soit honnête. mais ça sert à rien de le dévoiler de but en blanc.
— Ok.. mais j'ai pas envie que ce soit quelque chose qui se suit dans notre relation.
— Je sais mais là vous vous étiez autorisé à des débordements, vous étiez en break. Lui dire, ça ne résoudrait rien. Ajoute Antoine.
Antoine était à prime abord mitigé sur le sujet. C'est vrai que s'être fait trompé lui-même, il aurait aimé savoir la vérité. Mais là, c'est différent. Tout au moins, la situation l'est vraiment. Elsa et Paul, ils se kiffent. Puis, Antoine est au courant d'un débordement d'Elsa. Elle en a parlé à Léandre qui lui en a parlé. Il faut qu'aucun des deux n'en parlent maintenant, s'ils se le disent un jour, tant mieux, mais là c'est bien trop frais. Ils ont tous les deux fait l'erreur, s'en sont rendu compte. Il faut passer à autre chose, pas ressasser.
— Pis, à ta place, je m'inquiéterai pas. Dit Kylian. C'est pas comme si vous alliez finir votre vie ensemble de toute façon.
— Kylian, c'est quoi ton putain de problème ? Demande Antoine, énervé. Tu te comportes pas du tout comme un bon pote là. T'as été un pote à chier pour moi quand Léandre est parti et maintenant tu es encore à chier. Cette nouvelle personnalité du mec « j'en foutiste » est à chier aussi.
VOUS LISEZ
Amour Refoulé - Antoine Griezmann (bxb)
FanfictionQue se passe-t-il lorsque des sentiments inattendus viennent naître entre deux personnes de milieux totalement différents : l'un vivant une vie lambda, l'autre vivant sous les feux des projecteurs ! (BxB love story) 28/06/2021 -