Aymee était tranquillement installée dans son lit en train d'essayer de résoudre son Rubik's cube. Il pleuvait dehors, alors elle avait dû dire adieu à son après-midi d'entraînement. Étant donné qu'elle avait promis à Chiron, Kingsley et Kosta qu'elle s'amuserait aussi, Aymee s'était résignée à passer un après-midi détente. Jamais « se détendre » n'avait été aussi difficile.- Salut! dit joyeusement Megan en entrant dans le dortoir.
- Salut! lança Aymee sans lever les yeux de son Rubik.
Elle l'entendit vaguement fouiller dans ses affaires. Megan se glissa soudain devant elle, secouant une photo sous ses yeux.
- Tadaaaa! fit-elle avec un sourire fier.
- Ah!
Aymee tendit la main pour l'attraper, mais Megan écarta son bras en faisant non du doigt.
- Oh tt-tt-tt. J'veux mon paiement! annonça-t-elle d'une voix chantante.
La joie d'Aymee retomba d'un coup. La sang-mêlée grogna en se frottant la tête. Elles étaient seules dans le dortoir, qui sait pour combien de temps. En plus, elle avait hâte de voir la photo.
- D'accord, d'accord!
Megan s'installa à côté d'elle sur le lit. Elles étaient toutes les deux couchées sur le ventre. Aymee avait son oreiller en soutien, mais Megan s'appuyait sur ses avant-bras. Aymee enfonça sa tête dans l'oreiller en réfléchissant.
Je ne peux pas dire dans les détails. J'espère qu'un résumé lui suffira.
- On ne s'est pas vraiment « rencontrés » à proprement parler, elle lâcha finalement.
Megan pencha la tête et ses yeux étaient grands ouverts. Aymee comprit rapidement que si Astou était fan de romans romantiques, Megan était probablement tout aussi avide, voire plus, de potins amoureux. La née-moldu voulait des détails.
- Pour moi, au début en tout cas, c'était juste un campeur comme les autres.
- Oh! Donc il vient de ton camp refuge pour enfants battus? Vous aviez quel âge?
Aymee grimaça. Elle avait toujours du mal à croire que les filles croyaient vraiment ça. Aussi, elle avait toujours un peu de mal avec les mots plutôt directs de Megan.
- J'avais neuf ans, bientôt dix. Kosta allait avoir douze ans.
- Kosta! s'exclama Megan en se trémoussant. C'est comme ça qu'il s'appelle? Ça lui va bien. Et il est plus vieux?
Megan lui fit une petite danse des sourcils. Aymee se concentra sur l'histoire.
- Je ne l'ai pas remarqué au début, mais lui oui.
- Oh? sourit Megan d'un œil connaisseur.
Les épaules d'Aymee retombèrent. Cette fille surréagissait vraiment à tout.
- Pas comme ça. Il aidait déjà à l'infirmerie et moi... Ben moi j'y étais souvent aussi, disons.
- Tu y bossais? Je ne te vois pas maladroite.
Non, j'étais juste un peu trop à fond dans l'entraînement.
Aymee continua en se massant les mains.
- Un jour j'y étais allée après m'être foulée la cheville-
Et amochée la joue, et coupée au bras...
- Et il est plus ou moins venu voir, enchaina Aymee.
- Vous avez parlé de quoi?
- De rien du tout. Il faisait juste me regarder.
VOUS LISEZ
Aymee Parker T3 - La Pomme de la Discorde
FanfictionTOME 3 Aymee jongle tant bien que mal avec ses deux vies, mais ce n'est pas simple quand une guerre se prépare dans l'une et que dans l'autre, les relations sont loin d'être amiables. Les tensions accumulées les deux dernières années semblent avoir...