Les lèvres d'Aymee ripèrent.Aymee aurait pu le jurer devant tous les dieux de toutes les religions : elle avait vraiment voulu l'embrasser sur la joue.
« Hélas » : un mouvement trop vif, la surprise et un angle raté furent tout ce qu'il fallut.
Aymee resta sans bouger. Kosta également. Ils avaient tous les deux les yeux grands ouverts, la surprise les prenant de court.
Aymee était en état de choc. Elle ne savait pas quoi faire. Elle voulait pleurer dans un coin, dissimulée par une couverture et sept tonnes de terre. Elle voulait sauter et courir en cercle en criant. Elle voulait le refaire. Elle voulait que Kingsley apparaisse pour la cacher loin de Kosta pour le reste de l'éternité. Aymee avait l'impression d'appuyer à fond sur l'accélérateur d'une voiture avec le frein à main enclenché.
Ils s'étaient enfin embrassés!
Elle avait complètement raté tout le plan qu'elle avait établi avec Megan!
Est-ce que j'ai ruiné notre premier baiser??? paniqua Aymee au bord de la crise de larmes.
Voir les yeux d'Aymee briller sembla donner comme un électrochoc à Kosta. Il se mit à bafouiller et à agiter les bras dans tous les sens.
- Mais pourquoi tu pleures!? s'exclama-t-il, à moitié paniqué.
- Mais je pleure pas!
- Mais tu pleures presque!
Aymee se couvrit le visage en roulant plus loin, en l'occurrence au bas du lit. Elle tomba par terre en lâchant un « aouch! ». Kosta se leva précipitamment et fit le tour du lit.
- T'as rien? s'exclama-t-il.
- Non, gémit Aymee en se tenant le front.
Elle pleurait pour de bon. Non seulement elle ruinait tout, il fallait en plus qu'elle se ridiculise. C'était la fin. Le summum. Personne ne ferait jamais ni mieux ni pire dans l'Histoire. Kosta s'agenouilla devant elle en tendant les mains bien qu'il sembla dépassé.
- C'est... C'était si horrible que ça?
Aymee frappa le sol de ses mains. Comment pouvait-il croire ça!?
- Non!
Kosta tiqua, confus.
- Donc... Ça va?
- Non! lâcha Aymee sur un ton qu'elle-même jugea trop dramatique et en se cachant le visage avec ses cheveux. J'ai tout raté!
Étant donné qu'Aymee se cachait derrière ses cheveux, elle ne pouvait pas voir Kosta. Elle le connaissait tout de fois suffisamment pour savoir qu'il était probablement en train de légèrement pencher la tête vers la droite en haussant son sourcil gauche et en fronçant l'autre.
Il est perdu. Moi aussi! Mes Dieux, je gâche tout!
Aymee écarta à peine ses cheveux, seulement de quoi voir un peu Kosta. Il avait certes la tête penchée, mais vers la droite et avec un sourire affectueux. Il osait la trouver mignonne!
- C'est pas drôle! chouina-t-elle piteusement. J'ai gâché notre premier.
Aymee n'eut pas besoin de préciser. Kosta prit une teinte rosée supplémentaire.
- Mais non, voyons! ...Moi j'ai aimé.
Aymee écarta à peine ses doigts.
- Pour vrai?
Kosta était rouge jusqu'aux oreilles, bien qu'il essayait de garder une expression sérieuse pour la convaincre. Il hésita un peu avant d'écarter doucement la main d'Aymee pour pouvoir l'embrasser, cette fois-ci très volontairement et incontestablement. Il avait même les yeux fermés et tenait sa joue dans sa paume.
VOUS LISEZ
Aymee Parker T3 - La Pomme de la Discorde
FanficTOME 3 Aymee jongle tant bien que mal avec ses deux vies, mais ce n'est pas simple quand une guerre se prépare dans l'une et que dans l'autre, les relations sont loin d'être amiables. Les tensions accumulées les deux dernières années semblent avoir...