Une fois tous les outils bien rangés, mais vraiment très bien rangés, Beckendorf dut accepter qu'il était temps pour lui de retourner à la forge. Aymee eut un pincement au cœur en le voyant si triste, bien qu'il tentât de le cacher. Elle ouvrit la bouche pile avant qu'il ne sorte, ou qu'elle n'ait le temps de réfléchir deux fois.- J'avais justement proposé à Silena de se joindre à ma leçon de lance de tout à l'heure. Comme Nyssa est là, tu aurais peut-être le temps de venir t'entraîner avec nous...?
Aymee laissa aller sa voix et tenait ses bras croisés derrière elle. Pour peu, elle aurait sautillé sur la pointe de ses orteils, mais ç'aurait probablement été trop évident. Beckendorf cligna des yeux un instant avant de hocher la tête puis partir. Silena se tourna vers Aymee dès qu'il disparut de leur champ de vision. Aymee crut d'abord qu'elle allait se faire réprimander, mais la conseillère des Aphrodite resta silencieuse quelques instants avant de souffler un merci et de se détourner. Aymee ne put s'empêcher de sourire en la suivant. C'était drôle de jouer les complices amoureuses.
Les filles distribuèrent un peu de paille aux pégases, avec un petit bonus pour ceux qui venaient de sortir, avant de se diriger vers l'arène. Silena se gratta un peu la pommette, toujours gênée.
- C'était gentil de ta part.
- Oh, ça me fait plaisir, sourit Aymee.
Silena sourit à son tour.
- Ça fait aussi plaisir de te voir aller avec Kosta. Tout a l'air de bien aller pour vous deux.
Aymee sentit ses oreilles se réchauffer en se souvenant que Silena l'avait vue au magasin. Elle aurait aimé acquiescer, mais elle ne se sentait pas de le faire. Elle rentra plutôt sa tête dans ses épaules à la place, trop gênée. Silena ne manqua pas de le remarquer. Elle lui donna un petit coup d'épaule.
- Tu peux toujours venir me voir si tu aimerais des conseils. Je t'aiderai au mieux.
Aymee l'observa du coin de l'œil. Vu l'éclat qui animait ses yeux bleu ciel, l'offre de Silena était plus que sincère. Un poids s'abattit soudain sur les épaules d'Aymee, pile alors qu'elle allait oser l'interroger.
- Hey! la salua Hepzibah. Aujourd'hui c'est entraînement à la lance, right?
Aymee grommela tandis qu'Hepzibah coinçait son cou sous son aisselle.
- C'est supposé, confirma Aymee en tentant d'écarter son bras avec ses mains.
- Comment ça, « supposé »? T'as d'autres plans?
Elles entrèrent dans l'aréna alors qu'Aymee continuait d'essayer de créer de l'espace autour de son cou pour se dégager, mais la Géante était diablement forte. Aymee se demanda vaguement si elle gagnerait au bras de fer contre Beckendorf.
- Tu vas peut-être avoir un spécial, expliqua Aymee. Lâche-moi!
- Tu vas lui faire mal! tenta d'intervenir Silena.
Hepzibah sourit d'un air narquois en se penchant vers Aymee.
- Quoi, t'es coincée? Miss-Je-Connais-Toutes-Les-Techniques-Du-Monde?
Les paupières d'Aymee retombèrent.
Si elle veut le prendre comme ça...
Plus rapide que l'éclair, Aymee glissa ses mains de façon à saisir chacune un doigt du bras qui serrait son cou. Aymee les tordit suffisamment pour qu'Hepzibah sursaute et la Serdaigle profita de l'instant pour étirer le bras d'Hepzibah, se glisser plus loin et lui faire une jambette, toujours en tordant deux de ses doigts et son bras au passage. Silena lâcha un couinement de surprise et la Géante tomba au sol avant même de comprendre ce qu'il se passait. Aymee desserra sa prise sur son bras et ses doigts tordus quand Hepzibah reconnut sa défaite par une suite de coup du plat de la main au sol. Aymee s'assit tranquillement sur le dos de son amie, ricanant à son tour.
VOUS LISEZ
Aymee Parker T3 - La Pomme de la Discorde
FanficTOME 3 Aymee jongle tant bien que mal avec ses deux vies, mais ce n'est pas simple quand une guerre se prépare dans l'une et que dans l'autre, les relations sont loin d'être amiables. Les tensions accumulées les deux dernières années semblent avoir...