Hello....Mauvaise/Bonne/Moyenne nouvelle!
Alors, voici comment j'étais à la fin du tome 3 :
Le truc, c'est que presque deux mois plus tard, je suis encore pognée là 😅Pas que je bosse pas sur le tome 4! Que nenni! J'ai déjà un « calendrier » des événements, la cover du T4, des bd sketches de certains événements et même que les 2 premiers chapitres sont déjà écrits!
Le truc c'est que je les ai écrit y'a deux mois. Et depuis : je bloque.
Je sais pas pourquoi je bloque comme ça! Bon, soyons honnête, je viens à peine de finir ma session intensive d'été à l'université (en 2 mois, ça passe vite! Et toujours autant de travaux 😭) et j'ai commencé un emploi alors ça me laissait moyen de temps, mais d'habitude j'arrive à écrire pendant mes trajets de bus! Et là rien. Je sais que j'ai posté des choses dans mes autres bouquins de la plateforme, mais tout est déjà écrit. Je n'arrive plus à écrire.
Bref :
Mauvaise nouvelle : je bloque.
Bonne nouvelle : je n'abandonne PAS la série.
Moyenne nouvelle : je sais pas quand ça débloquera 😅J'avais dit que je vous tiendrais au courant, alors je vous préviens, tout simplement!
En attendant, merci encore et toujours de suivre Aymee! Votre patience et compréhension sont très appréciées! Bienvenue aux nouveaux arrivants, c'était fascinant de recevoir vos notifs de votes en mode binged-read! (Sérieux, je sais pas comment vous faites pour lire 3 tomes si vite, chapeau).
Si vous n'avez pas rempli le mini sondage anonyme de 10 minutes, je vous invite à le faire! Je vous laisse trois liens au cas où y'en aurait un qui ne marche pas. Merci beaucoup à ceux qui l'ont remplis! Ça m'aide! 😉
https://forms.office.com/r/smUiaWJjdK
https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=DQSIkWdsW0yxEjajBLZtrQAAAAAAAAAAAAO__deCdnhUMUFGMEtVNjJJTU9GRU9EQVQwTU84WjdZRS4u
Sinon, voici des dessins pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension!J'ai fini par dessiné une partie du dernier chap :
VOUS LISEZ
Aymee Parker T3 - La Pomme de la Discorde
FanfictionTOME 3 Aymee jongle tant bien que mal avec ses deux vies, mais ce n'est pas simple quand une guerre se prépare dans l'une et que dans l'autre, les relations sont loin d'être amiables. Les tensions accumulées les deux dernières années semblent avoir...