Les jours suivants, Aymee reçut plus de lettres qu'elle n'en avait jamais reçu de toute sa vie. Aymee les brûlait sans prendre la peine de les regarder. Finalement, la veille du congé pascal, Macy fut celle qui lui apporta une lettre.- Même toi? soupira Aymee.
La petite elfe faisait glisser ses pieds, mal à l'aise.
- Pardon, Miss, mais Maitre Kingsley exige que vous lisiez et répondez à cette lettre. Il dit que sinon, il vous enverra des beuglantes tous les jours.
Aymee écarquilla les yeux. Des beuglantes!? Carrément? Et que voulait-il dire par tous les jours? Jusqu'à quand?
Aymee attrapa la lettre un peu sèchement.
Aymee,
Je pense que nous avons besoin de nous parler face à face. Reviens pour le congé pascal demain. J'ai pris congé toute la semaine. Je viendrai te chercher à la gare. J'organiserai un portoloin avec le directeur si tu refuses, même si j'espère ne pas avoir besoin d'en arriver là.
J'espère que nous arriverons à nous comprendre,
Ton parrain qui s'inquiète pour toi.
Aymee lâcha un mélange de grognement et de soupir. Évidemment qu'il s'inquiétait pour elle. Aymee s'accroupit en position fœtale. Elle respira à fond, la tête dans les genoux.
- Ça va aller, Miss? s'inquiéta Macy.
- Je sais pas.
Aymee était trop fatiguée pour dire que ça allait. Elle n'était pas certaine de savoir ce qu'elle ressentait. Colère? Tristesse? Anxiété? Peine? C'était une espèce de gros mélange sans queue ni tête. Était-ce encore le reste des effets de la pomme qui avait cet effet sur elle? Aymee ne se trouvait pourtant pas dans les cachots.
- Je ne sais pas si ça peut vous aider, Miss, mais j'ai trouvé un endroit.
- Quoi?
- Pour vos entraînements, Miss, expliqua Macy. Vous m'avez demandé de chercher un endroit sécuritaire.
- Oh, fit Aymee en se redressant un peu. Qu'est-ce que tu as trouvé?
- Les autres elfes de maison m'ont parlé de la Salle du Demande, Miss.
- La Salle sur Demande? Elle existe pour vrai?
- Oh oui, assura Macy. Au septième étage. Vous voulez voir?
Aymee hocha la tête. Ça lui changea aussitôt les idées. C'était génial, et il était temps!
Aymee suivit Macy jusqu'à un grand couloir au septième étage. Aymee reconnut la tapisserie de Barnabass le Follet, elle y était déjà passée deux ou trois fois. Devant Aymee, Macy fit trois fois un aller-retour devant un pan précis du corridor. Aymee commença à se demander si elle était perdue quand une porte émergea du mur.
- Voilà! couina Macy. Il faut passer trois fois devant en pensant clairement à ce que l'on souhaite. C'est comme ça que ça fonctionne, Miss.
Aymee cligna des yeux. Lentement, elle poussa la porte. C'était une immense salle sans fenêtre. Un côté était composé de ring de boxes, un autre de tatami et tout le tour de la salle était une grande piste de course. Il y avait même des machines à poids lourds, un mur d'escalade et un stand de tir à l'arc. Aymee était bouche bée.
- C'est ce que vous cherchiez, Miss? s'inquiéta Macy.
- C'est incroyable, Macy, souffla Aymee en tournant sur elle-même.
VOUS LISEZ
Aymee Parker T3 - La Pomme de la Discorde
FanfictionTOME 3 Aymee jongle tant bien que mal avec ses deux vies, mais ce n'est pas simple quand une guerre se prépare dans l'une et que dans l'autre, les relations sont loin d'être amiables. Les tensions accumulées les deux dernières années semblent avoir...