- Je- Je vais- Ah... Je vais mourir, Aymee!Leslie gémit de plus belle en se laissant dramatiquement tomber dans un tas de neige. Pour peu, Aymee l'aurait soupçonnée d'avoir pris des leçons de dramatisme avec Hepzibah. Aymee ralentit progressivement son sprint plus s'arrêter à côté de Leslie, qui respirait bruyamment. Elle la remua avec son pied.
- Oh, aller. Tu ne vas pas déjà abandonner?
- Ça fait des heures qu'on court!
- Ça ne fait même pas une demi heure, espèce de... de non-sportive.
Aymee fronça les sourcils. « Non-sportive »? Elle aurait pu trouver mieux. Leslie rechigna tandis qu'Hepzibah et Nico s'arrêtaient également de courir. Ils avaient toute l'arène rien qu'à eux et avaient dû tout pelleter avant de faire leurs sprints. Pour Aymee, le pelletage avait été un bon échauffement. Pour Leslie, ça avait été la séance en elle-même.
- Je n'ai pas besoin de sport! se défendit la jeune Serpentard. J'ai la magie.
- Tu ne dois pas mettre tous tes œufs dans le même panier.
- Parle pour toi! Tu ne fais presque pas de magie.
- Elle a raison, lança Hepzibah avant de préciser sa pensée. On mérite une pause. Courir partout, ça épuise.
Aymee zieuta Nico, qui s'appuyait sur ses genoux tout en peinant à respirer. Hepzibah était en meilleure forme, bien qu'elle soit en sueurs. De son côté, Aymee commençait à peine à sentir un tiraillement dans ses jambes.
- D'accord, d'accord! céda-t-elle. Vous pouvez vous assoir, mais moi je-
- Hey!
Ils se tournèrent tous les quatre vers l'entrée. Kosta joggait vers eux en leur faisant un signe de la main. Aymee lui rendit son salut avec un grand sourire.
- Tu viens t'entrainer avec nous?
Kosta embrassa Aymee sur la joue en arrivant. Elle rougit légèrement tandis que les autres roulaient des yeux.
- Non, je viens aux nouvelles. Annabeth et les autres sont rentrés. Ils sont dans la Grande Maison av-
- BIANCA! hurla Nico si fort qu'Aymee sursauta.
Le garçon fila comme une flèche, si vite qu'Aymee doutait qu'il se soit vraiment fatigué avec le début d'entraînement. Aymee partit après lui.
- Attends, Nico!
C'était qu'il pouvait courir sacrément vite quand il le voulait. Bizarrement, Aymee dut éviter une dizaine de satyres sur le chemin, ils répétaient tous le mot « Café! » comme si c'était la réponse à l'existence. Aymee ne rattrapa pas Nico avant qu'ils soient à la porte de la Grande Maison. Elle l'attrapa par les épaules pour le retenir, mais il était déjà en train de cogner pour entrer.
- Écoute, Nico-
- Oui oui, on ne court pas dans une maison, je sais, lança-t-il avant d'ouvrir la porte.
Aymee figea derrière lui. Nico traîna des pieds, comme pour démontrer qu'il était bien élevé.
- Hey! Où... où est ma sœur?
Aymee sentit son cœur se comprimer, comme trop souvent pendant la semaine dernière. Il y avait une dizaine de personnes dans le salon de la Grande Maison, et pourtant, il y avait un silence de mort.
Et pour cause, pensa-t-elle amèrement.
Percy et Annabeth étaient installés dans le fauteuil. Percy s'en extirpa comme un vieillard, avec lourdeur mais résignation. Il sourit à Nico, mais avec une certaine gravité dans les yeux.
VOUS LISEZ
Aymee Parker T3 - La Pomme de la Discorde
FanfictionTOME 3 Aymee jongle tant bien que mal avec ses deux vies, mais ce n'est pas simple quand une guerre se prépare dans l'une et que dans l'autre, les relations sont loin d'être amiables. Les tensions accumulées les deux dernières années semblent avoir...