Chapitre 45 : Clarisse vole un jet militaire

35 9 0
                                    


Annabeth eut le tact de ne pas insister pour savoir tout ce qui s'était passé. Elle guida Aymee loin de la foule, jusqu'à une voiturette de golf. Elle les conduisit à toute vitesse jusqu'à la piste, où Clarisse les attendait, assise au cockpit d'un jet militaire. Un casque de pilote était déjà enfoncé sur sa tête et elle leur fit signe avec Mutileuse.

- Alors, vous vous grouillez? La police va bientôt fermer les pistes!

Clarisse se glissa sur son siège sans attendre. Annabeth grimpa l'échelle en premier et Aymee l'imita. Elles se glissèrent sur le siège arrière et Aymee gémit quand le cuir frotta ses brûlures. Pendant ce temps, Clarisse allumait les moteurs.

- Bon, vous serez un peu serrées, mais ça ira!

- T'as déjà piloté ce genre d'engin? cria Annabeth par-dessus le bruit des moteurs.

- Des simulations! Et puis, j'ai prié mon père. C'est un joujou militaire, ça devrait le faire! On y va!

Annabeth referma le vitrage bombé au-dessus de leur tête avant de mettre le casque passager pour communiquer avec Clarisse au besoin. Aymee fit à peine attention au décollage, au vol, ou même à l'atterrissage. Pourtant, plusieurs heures s'écoulèrent. Aymee était dos à dos avec Annabeth, qui se contentait de lui tenir la main. Aymee enfonça sa tête contre ses genoux, espérant que le bruit des moteurs couvre ses larmes. Son corps était en feu, mais ce n'était pas ce qui la faisait le plus souffrir.

Par miracle, Clarisse réussit à les faire atterrir en un seul morceau. Elles se posèrent sur les champs de fraises, qui n'étaient maintenant que de gros bancs de neige compacte. Les larmes d'Aymee avaient eu le temps de sécher, mais elle se sentait toujours groggy et savait qu'elle était dans un sale état. Les cloques s'étaient atténuées grâce à l'ambroisie, mais Aymee avait toujours l'impression de brûler par en dessous.

Kosta ne va pas aimer, se dit-elle en descendant l'échelle.

- Elles sont là! s'exclama une voix.

Aymee eut à peine le temps de réaliser qu'il faisait froid. Quelqu'un la tacla et elle aurait fini la tête première dans la neige si la Géante ne l'avait pas retenue.

- T'es en vie! sourit-elle en distribuant des couvertures. Whoa, t'es brulée de partout! Qu'est-ce qu'il s'est passé? Il sort d'où, le jet?

- Laisse-les donc respirer!

- Chiron! s'exclama Annabeth avec un grand sourire.

La blonde se jeta dans les bras du centaure. Clarisse échangea une accolade avec Caleb, son demi-frère, qui s'empressa de prendre son sac. Chiron leur sourit une à une.

- Venez à la Grande Maison, vous pourrez vous réchauffer et manger un peu. Nyssa et Beckendorf sauront quoi faire du jet.

Aymee zieuta autour d'elle.

- Kosta n'est pas là?

- C'est vrai, commenta Hepzibah en mettant sa main en visière. Où-

- AYMEE!

Aymee se retourna et Kosta la réceptionna dans ses bras. Il enfonça son visage dans ses cheveux tout en la faisant tourner dans les airs. Aymee s'accrocha à lui de toutes ses forces. Quand il la reposa, il enfonça ses doigts dans ses épaules, comme pour s'assurer qu'elle était vraiment là.

- Ne me fait plus jamais ça! s'exclama-t-il, la peur faisant toujours vibrer ses yeux.

Aymee se contenta de le serrer fort dans ses bras, en ignorant la douleur. Hepzibah râla derrière eux.

Aymee Parker T3  - La Pomme de la DiscordeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant