Aymee sauta dans les bras de Kingsley dès qu'elle le vit. Il rit de bon cœur en l'accueillant tandis qu'Hepzibah ricanait. Elle tendit sa main à Leslie, mais cette dernière refusa. Elle se releva promptement, les joues rougies, et redressa le porte-manteau qu'elle avait entraîné dans sa chute.- Bon retour et bienvenue, les salua-t-il avec un sourire chaleureux.
Leslie replaça sa frange en vitesse avant de lui tendre la main de façon solennelle.
- Bonjour monsieur, le salua-t-elle en étant aussi raide qu'une planche. Merci de nous accueillir et de nous accompagner jusqu'à la rentrée scolaire. Mon père m'a demandé de vous remettre ceci...
Leslie fouilla dans sa poche pour en ressortir une enveloppe pliée en quatre. Kingsley la reçut avec une mine sérieuse.
- Mmh, fit-il en la décachetant. Je vais lire tout cela immédiatement. Aymee, que dirais-tu de lui faire faire une petite visite pendant ce temps? Installez-vous confortablement.
- D'accord! sourit Aymee avant d'entrainer sa demi-sœur.
Aymee lui fit faire le tour complet en prenant grand soin de bien lui expliquer tout ce qu'elle avait besoin de savoir. Elle lui présenta également Digby et Macy, qui étaient en train de préparer le souper. Finalement, les filles installèrent leurs affaires pour la semaine. Elles avaient décidé d'un commun accord qu'Hepzibah resterait dans la chambre d'invités et tandis qu'Aymee et Leslie se partageraient le lit double dans l'ancienne chambre de Demelza.
Ils partagèrent ensuite une joyeuse soirée de détente où ils discutèrent tous ensemble de ce qu'ils avaient fait durant l'été. Avant d'enfiler leur pyjama, les filles prirent grand soin de mélanger un peu de potion de sommeil dans leur thé pour ne pas trop être affectée par le décalage horaire.
Aymee prit tout de même soin d'appeler Kosta pour lui raconter sa fin de journée. Leur discussion lui rappela que Kosta lui avait confié une photographie. Ainsi, juste avant d'aller dormir, elle fouilla dans son sac pour sortir la-dite photo. Elle se glissa sous la couette en faisant attention à ne pas réveiller sa demi-sœur avant de regarder la photo à la lumière de la lampe. Aymee la colla aussitôt contre elle et zieuta Leslie pour s'assurer qu'elle dormait bel et bien. Elle observa de nouveau la photo, le plus discrètement du monde même si personne ne la regardait. C'était Kosta, assit à la table des Apollons en train de travailler sur quelque chose. Fin, ça, c'était avant. Le cliché avait été saisi au moment où Aymee lui sautait dessus par derrière pour le prendre par surprise. Ils avaient tous les deux l'air heureux, insouciants et terriblement complices. C'était une photo innocente, mais Aymee ne pouvait s'empêcher de rougir pour une raison qui lui échappait. Malgré la potion de sommeil, Aymee eut terriblement de mal à s'endormir ce soir-là.
Le lendemain de leur arrivée, Kingsley les emmena tous directement au Ministère de la magie. Tina Haxley les reçut tous avec un grand sourire. Elle était toujours aussi pimpante que dans les souvenirs d'Aymee, avec son maquillage, sa tenue rose vif et ses talons clinquants. La seule différence était qu'elle avait teint ses cheveux en une espèce de mauve blanchâtre très flashy. Tina était très facile à repérer dans le décor sombre et austère du Département des Mystères.
- Par ici mes chéries, leur sourit-elle. Deux nouvelles venues d'un seul coup, c'est splendide! Oh, mais asseyez-vous! Asseyez-vous!
Tina Haxley leur fit geste de s'installer tandis qu'elle jetait un sort antibruit comme à la première visite d'Aymee. Elle tendit la main à chacun d'eux, en commençant par Kingsley, puis elle tira trois dossiers de la pile posée sur un coin de son bureau. Aymee se demanda vaguement si les autres dossiers étaient aussi des demi-dieux, mais elle se secoua pour se concentrer. Tina ouvrit le premier dossier et jeta un coup d'œil à Leslie.
VOUS LISEZ
Aymee Parker T3 - La Pomme de la Discorde
FanfictionTOME 3 Aymee jongle tant bien que mal avec ses deux vies, mais ce n'est pas simple quand une guerre se prépare dans l'une et que dans l'autre, les relations sont loin d'être amiables. Les tensions accumulées les deux dernières années semblent avoir...