Je me faufilai dans la foule en essayant de ne pas attirer l'attention.
Je m'étais vêtue d'une longue cape à capuche pour sortir hors du palais impérial et descendre en ville.
Je n'avais prévenu personne.
La raison ? Je devais aller chercher mon katana que mes parents avaient confié à un de leurs amis proches.
Je ne devais pas me faire repérer, personne ne devait savoir qui j'étais.
Ryuu avait des ennemis et même si j'étais de leur côté, ils ne le savaient pas encore, il fallait donc que je reste prudente.
Je finis par arriver devant un stand de marchand de riz, et je reconnus l'homme qui le dirigeait.
Je l'avais déjà vu, il était plusieurs fois venu chez mes parents.
Quand celui-ci me vit, il me montra d'un signe de tête l'arrière du stand. Je me dirigeai alors vers l'endroit qu'il m'avait indiqué, qui était à l'abri des regards.
Je passai à travers un rideau blanc et l'homme me sourit.-Ça faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vu, Ume. Dit-il.
Il me tendit mon katana.
Mon arme était très affûtée et le manche était rouge bordeaux. Je le pris et le rangeai rapidement sous ma cape, à la verticale pour que personne ne puisse la discerner.-Alors tu es mariée avec le garde de l'empereur ? Est-ce qu'il est gentil avec toi ? Reprit l'homme.
Il avait l'air de se soucier de moi, bien plus que mes parents.
Ça me faisait plaisir.-Je ne le vois pas souvent mais oui, il est gentil. Répondis-je.
-Tu arriveras à le tuer ?
Je fronçai les sourcils.
Pourquoi n'y arriverai-je pas ?
Je ne l'aimais pas, ce n'était pas un ami. C'était un inconnu à qui on m'avait marié, un enfant qui empêchait le rêve de mes parents de se réaliser.-Évidemment que j'y arriverai. Dis-je d'une voix assurée.
-As-tu au moins pris le temps de te renseigner sur lui ? C'est le garde de l'empereur, ce n'est pas quelqu'un comme moi ou comme un soldat normal.
-J'essaye de récupérer des informations sur lui mais ce n'est pas facile, ça va me prendre du temps mais je ne crois pas qu'il soit si différent des autres soldats.
Il posa ses deux mains sur mes épaules en me fixant droit dans les yeux avec un air sérieux.
-As-tu pris le temps de le connaître ? Répéta-t-il.
Pourquoi insistait-il ?
Si il y avait quelque chose que je devais savoir, pourquoi ne me le disait-il pas ? Ça irait bien plus vite.-Je-. Commençai-je.
Il me coupa en me faisant signe de me taire, ce que je fis, dans l'incompréhension.
Il tourna la tête vers la gauche alors je l'imitai et je vis deux ombres.
Deux personnes se trouvaient là, à quelques mètres.
Ça devait être les gérants du stand d'à côté, mais peut-être avaient-ils entendu notre conversation ?
Si c'était le cas, il fallait que je me débarrasse d'eux.-Il paraît que le général s'est marié, il y a deux jours. Dit une voix masculine.
-Lequel ? Celui des armées ou l'autre ? Voulut savoir un autre homme.
Y avait-il deux générals ?
Je n'étais pas au courant, et c'était plutôt surprenant.
Était-ce possible ?-L'avorton. Répondit le premier.
L'ombre de droite faillit laisser glisser quelque chose de ses mains tellement la nouvelle l'avait choqué.
-Le gosse ?! S'exclama-t-il.
La silhouette située à gauche mit sa main sur la bouche de son congénère.
-Chut ! Parle moins fort ! Il ne faut pas qu'on nous entende.
VOUS LISEZ
La nuit où je te tuerai
Teen FictionLes parents ordonnent, les enfants obéissent. Imaginez avoir été élevé dans cette mentalité. Imaginez n'être né que pour servir les espoirs de vos parents. Imaginez avoir été entraîné, et ce depuis le début de votre vie, à initier un coup d'État, da...