Chapitre bonus

18 4 0
                                    

Hi hi !
Ce chapitre a été écrit en attendant la sortie du 73, sa lecture n'est pas obligatoire et n'impacte en rien l'histoire. L'écriture du chapitre 73, étant très complexe et plus difficile par rapport aux autres, va mettre plus de temps à finir que je ne l'aurais pensé.
En attendant, j'espère que ce chapitre bonus va vous plaire, je l'ai fait dans l'espoir de rendre l'attente moins longue.
Excusez-moi pour l'attente.

'○•°~*~°•○'

Quatre ans plus tôt.

Hiro parcourait les couloirs du palais, un seul but en tête.
Son cœur palpitait tandis que son esprit ne lui montrait qu'une seule personne.
Cela faisait un moment qu'il y pensait.
Cela faisait un moment qu'il pesait le pour et le contre.
Cela faisait un moment que cela le tourmentait, et le temps avait fini par devenir insupportable.
Il avait aperçu une jeune fille, il y a de cela quelques semaines.
Depuis, il ne pouvait la retirer de ses esprits.
Son regard s'était posé sur elle, et n'avait pu s'en libérer.
Il l'avait trouvé si magnifique.
Il n'avait jamais vu pareil exemple.
Son cœur s'était emballé à l'instant même où il l'avait vu, mais avait aussitôt été pris de culpabilité.
En tant normal, Hiro et ses amis soldats avaient l'habitude d'échanger sur leur vie.
Ils discutaient de beaucoup de choses, et certains parlaient même de courtisanes qu'ils avaient vu à la cour, prônant leur beauté et leur douceur.
Or, cette fois-ci, le jeune homme ne pourrait leur dire quoi que ce soit.
Comment le regarderaient-il ?!
À leurs yeux, cela serait honteux !
Indigne du rang d'Hiro, qui d'ailleurs venait tout juste de monter dans la hiérarchie. En effet, il venait d'être nommé second du général Hara.
Cela aurait été un véritable honneur pour d'autres, mais aux yeux du soldat...
De multiples raisons l'empêchaient d'éprouver une quelconque fierté.
Au contraire, son rang était à présent un problème depuis qu'il avait vu cette jeune fille.
Il ne connaissait rien d'elle.
Que ce soit son nom.
Son âge.
Depuis quand elle était à la cour.
La seule chose dont il avait conscience était qu'elle était une servante.
Et rien que cela devrait être suffisant pour le la lui faire oublier.
Pourtant...
Rien n'y faisait.
Il souhaitait la revoir.
Lui parler.
Malgré leur rang respectif, il désirait la connaître.
Hiro avait mis du temps à se décider. Du haut de ses dix-huit ans, il avait eu l'impression que le ciel lui était tombé dessus. Cette décision n'avait pas été facile, mais elle avait été prise.
Il ne savait encore de quelle manière il allait l'aborder, il faudrait simplement que personne ne les surprenne.
Il faudrait qu'ils soient seuls afin que rien ne se sache.
Le jeune soldat profitait de l'une de ses courtes pauses pour parcourir le palais, à sa recherche.
Il la chercha absolument partout.
Après avoir marché dans tout le rez-de-chaussée, il monta au premier étage.
Puis au deuxième après avoir constaté son absence.
Et c'est alors qu'après de longues minutes de recherche, il se figea devant une pièce.
À l'intérieur se trouvait une jeune fille avec ces mêmes cheveux châtains mi-longs et ce même visage.
Celle-ci s'afférait à soigneusement nettoyer un meuble avec un torchon tandis qu'elle était assise au sol.
Et par miracle, elle était seule.
Hiro ne pût bouger.
Son cœur battait à en sortir de sa poitrine tandis que des papillons dansaient dans son estomac.
C'était bien elle.
Elle était sous ses yeux.
Il ne pouvait se tromper.
Le jeune homme n'avait jamais ressenti pareille sensation auparavant. C'était bien la première fois que quelqu'un lui procurait de tels sentiments.
Il ne savait que faire, ses esprits étaient complètement embrouillés tandis qu'il ne pouvait détacher son regard de cette magnifique demoiselle !
D'ailleurs, celle-ci finit par s'arrêter dans sa tâche pour tourner la tête vers lui.
Ainsi, leurs regards se croisèrent.
Ses yeux marrons envoûtèrent davantage Hiro.
Ils étaient si doux.
Il en valait de même pour son visage. Sa peau était si lisse, ses traits étaient si fins...
Il n'en revenait pas.
Était-elle seulement réelle ?
Était-ce réellement possible d'être aussi belle ?
La jeune fille inclina sa tête afin de le saluer respectueusement, ramenant le soldat à la réalité. Celui-ci l'imita, tentant de cacher à quel point sa présence le déstabilisait.

La nuit où je te tueraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant