-Vous semblez beaucoup vous inquiétez pour mon mari. Remarquai-je en rassemblant mes mains devant moi.
La gouvernante fronça les sourcils, faisant comme si elle ne comprenait pas.
Nous savions très bien, toutes les deux, que j'avais raison.-Que veux-tu dire ? Questionna la femme.
Il était temps que je récolte de vraies informations. J'avais trop traîné, il fallait que je sois persuasive, d'autant plus que Masato m'avait confirmé que Miwa en savait beaucoup.
Je ne la laisserai pas partir de cette pièce sans avoir avoué, ne serait-ce qu'une seule chose.
Il en valait de ma mission.
De la fierté de mon père.
Du rêve de mes parents.
Tout reposait sur moi et sur mes capacités à enquêter.
Et même si je n'en avais pas envie, je n'hésiterai pas à user de menaces.
J'haussai les épaules.-Je ne vois pas pourquoi vous vous posez ce genre de questions.
Celle-ci ne répondit pas tout de suite.
Elle réfléchissait à sa réponse, or elle ne m'aurait pas.
J'avais l'avantage.-Je tenais seulement à savoir si le général allait bien. C'est une chose normale. Répondit-elle.
Non.
Bien sûr que non.
J'avais vu les réactions de la majorité des personnes face à Ryuu. Personne ne s'inquiétait pour lui, certains se réjouissaient même si ils le savaient souffrant.
Les seuls personnes qui se préoccupaient de lui étaient celles qui l'aimaient.
Elle en faisait partie, et nous le savions toutes les deux.-Puis-je vous poser une question ? Continuai-je.
-Bien sûr, je suis là pour t'aider.
Ça tombait bien.
J'avais justement besoin de son aide.-Quelle est votre relation avec mon mari ? Demandai-je.
Elle resta muette face à mon interrogation.
Miwa me regardait dans les yeux, choquée de ce qu'elle venait d'entendre. Elle ne s'y était visiblement pas attendue.
Elle était proche de Ryuu, je voulais maintenant savoir pourquoi. De ce que j'avais compris, ce n'était pas quelque chose de très répandue.
C'était même très rare.-Je ne comprends pas bien. Avoua-t-elle.
-Je vous demande seulement quelle est votre relation avec mon mari, rien de plus.
-Qu'insinues-tu, plus précisément ?
Je fis quelques pas en avant.
-Je crois avoir compris que vous étiez assez proches, non ?
La gouvernante écarquilla les yeux et secoua la tête en faisant des gestes avec ses mains.
Elle paniquait face à ce que je venais de révéler.-Non ! Bien sûr que non ! S'exclama-t-elle, je ne suis que servante là où il travaille !
-Oui, mais cela n'empêche pas une potentielle relation amicale. Remarquai-je.
D'autant plus qu'elle était là depuis très longtemps. De ce fait, elle avait assisté à l'entraînement de Ryuu. Ils se connaissaient depuis que mon mari était petit.
-Je ne me risquerai jamais à de telles choses. Continua la gouvernante, et je ne vois pas pourquoi je serai proche de lui, d'une quelconque manière que ce soit. Et puis, d'où tiens-tu de telles sottises ?
J'avais réellement quelque chose contre elle, mais était-ce le moment pour l'utiliser ?
Je penchais pour, elle posait même la question.-Le jour où les diplomates sont venus au palais, je vous ai vu avec mon mari, et cela a attisé ma curiosité. Une simple servante sans liens avec un général ne s'occuperait pas de lui, au point de risquer de se faire remarquer. Dis-je.
VOUS LISEZ
La nuit où je te tuerai
Teen FictionLes parents ordonnent, les enfants obéissent. Imaginez avoir été élevé dans cette mentalité. Imaginez n'être né que pour servir les espoirs de vos parents. Imaginez avoir été entraîné, et ce depuis le début de votre vie, à initier un coup d'État, da...