~Seventy-six

149 21 12
                                    

Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit. Et, comme deux hirondelles aux ailes coupés, j'ai du sacrifier les miennes pour te voir voler.

--------

 -"J'ai obtenu le laisser-passer pour Isabel, mais c'est exceptionnel." Harry attendit que les deux hochent la tête pendant que Pansy restait tut. "Une moldue n'est pas censée entrer chez nous, encore moins dans notre meilleure prison." 

-"Merci." murmura Isabel ne souriant fébrilement tandis que tous entraient dans l'ascenseur pour redescendre jusqu'à l'atrium, au rez-de-chaussée.

-"C'est à quel étage, Askaban ?"

Il y eut un silence lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, et Pansy passa devant en roulant des yeux tandis que les deux garçons détournèrent le regard, gênés.

-"Ce n'est pas ici." répondit Harry en menant la marche. "Il faut que je vous y emmène en porte-au-loin."

-"C'est un mode de transport ?" demanda Isabel et il hocha la tête.

-"Seuls les membres haut-placés du ministère peuvent y avoir accès, c'est pour ça que je dois vous y accompagner."

-"Est-ce que le porte-au-loin l'emmènera aussi ?" demanda curieusement Blaise qui n'avait jamais fait cette expérience avec une moldue.

Harry ne répondit pas immédiatement.

-"Nous verrons bien." souffla-t-il en ouvrant une porte.

Isabel s'arrêta sur le seuil, les sourcils froncés.

Ils verraient bien ?

Elle regarda la pièce sombre, hésita à prendre ses jambes à son cou.

-"Minty ?" Blaise se tourna, l'attendit. "Tu viens ?"

Elle le regarda, de sa hauteur, avec ses vêtements parfaitement repassés, ses cheveux coupés à rat, ses narines qui s'élargissaient tandis qu'il respirait.

-"Je m'appelle Isabel, Vakini."

Elle entra, repoussa la main qu'il lui tendait et il la fixa s'avancer jusqu'au centre de la pièce, le laissant sur le carreau.

-"Zabini." corrigea-t-il en les rejoignant mais elle n'en eut que faire.

Harry leur fit signe de s'approcher du porte-au-loin, une clef en or massif qui d'antan avait servi à protéger les sorciers à l'intérieur de ce ministère qui était sur la terre ferme avant d'être caché de tous.

Isabel les vit tous poser leurs mains dessus et fit de même, se rendant compte qu'il valait mieux ne pas chercher à comprendre. Blaise la regarda, vérifiant qu'elle était toujours là. Puis, se fut comme si soudain le monde s'était dilaté. En une fraction de seconde, l'entièreté de son âme et de ses muscles fut disloquée, contractée, arrachée, et elle n'eut même pas le temps d'hurler que déjà elle était arrivée.

L'ambiance était complétement différente.

Isabel n'eut pas la force de se tenir le ventre, de vomir sur le sol luisant car déjà Blaise la relevait et lui fit signe de rester droite.

-"Monsieur Potter." le garde s'inclina par respect et Harry eut un sourire gêné.

-"Nous venons voir le prisonnier Draco Malfoy, interné depuis peu."

Isabel sentit son estomac se contracter plus encore à l'entente de ce nom.

-"Bien." Le garde commença à désigner une pièce annexe. "Veuillez y déposer vos affaires personnelles et faire relever vos identités."

𝕯𝖎𝖆𝖇𝖔𝖑𝖔 𝖒𝖊𝖓𝖙𝖍𝖊 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant