~Forty-five

242 26 20
                                    

-"Ouvre."

Isabel se leva de son lit, les yeux gonflés et encore endormie. Elle ouvrit la porte, se frotta le visage boursouflée.

Elle leva un sourcil, regarda Draco avec son gros sac poubelle.

-"Qu'est-ce que c'est ?" Elle désigna le sac. "Tu veux me tuer et me jeter dans le lac ?"

Il roula des yeux et entra dans l'appartement, refermant la porte derrière lui.

-"Je ne t'ai pas autorisé à rentrer." Isabel le laissa néanmoins enlever ses chaussures.

-"Commence par jeter tout ça." Il désigna les emballages posés ça et là autour de la cuisine.

Elle soupira, alla les chercher, les mit dans le sac poubelle qu'il avait ouvert.

De son côté, il alla prendre une éponge et la passa sur la table et la cuisine.

Elle s'accroupit sur le sol, en pyjama, ne comprenant rien mais néanmoins rassemblant les papiers pour les jeter.

-"J'en fais quoi ?"

Elle leva les yeux vers Draco qui tenait une photo d'elle et un garçon, accrochée sur son frigo.

Elle ne dit rien, fixant la photo, ses yeux semblant fixer quelque chose de bien plus loin encore.

-"Laisse-la." Sa voix fatiguée se fit plus douce.

Il pencha la tête sur le côté avant de l'accrocher de nouveau, se gardant de poser des questions qui ne l'intéressaient pas.

Il attrapa les sachets de céréales vides et grimaça en voyant tout le bazar avant d'aller les jeter.

-"Pas ça." Elle fronça les sourcils et en attrapa un. "C'est un collector."

-"Un quoi ?" Il fronça les sourcils.

-"Collector."

Elle le regarda, son visage à quelques centimètres du sien.

-"Tu ne sais pas ce que c-" elle se mordit la lèvre inférieure, détournant la tête pour s'empêcher de se moquer avant d'inspirer et de le lui tendre. "Repose-le."

-"Ça ne sert à rien, alors c'est poubelle." Il attrapa le sac poubelle et le mit dedans mais elle le reprit.

-"Hé, c'est chez toi ou chez moi ?" Elle le poussa. "Remet-le à sa place."

-"Mon sac poubelle, mes règles." Il claqua sa langue. "Tu sais qui je suis, la moldue ?"

-"Un malfrat qui fait du trafique avec des policiers."

Il la toisa de haut en bas, avec dégoût, avant de rouler des yeux et de se relever, reposant le paquet dans la cuisine.

Il reposa l'éponge, et lentement s'avança vers le couloir menant à sa chambre.

Elle le regarda faire avant de se lever à son tour et d'amener le sac poubelle.

-"N'y vas pas, c'est un endroit privé." Elle le tira en arrière mais il la poussa.

-"Tu veux que je t'aide à ranger ou pas ?" Il la regarda, sérieux.

-"Je ne sais même pas quand est-ce que je t'ai demandé de m'aider."

-"Jamais." Il haussa les épaules. "Mais comme ça, tu m'es redevable."

Elle eut un sourire.

-"Tu veux un bisou, en remerciement ?"

Il grimaça de dégoût et ouvrit la porte de sa chambre, sans bouger, restant devant l'entrée.

Elle regarda sous son bras, étant trop petite pour regarder au-dessus de son épaule, et grimaça en voyant ses volets fermés, ses vêtements partout autour de son lit défait.

𝕯𝖎𝖆𝖇𝖔𝖑𝖔 𝖒𝖊𝖓𝖙𝖍𝖊 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant