S'il n'y avait eut que nous.
--------
-"Ils vont arriver."
Draco hocha la tête, fixa Malcolm qui s'avançait dans la forêt.
-"Tout reprend." Il eut un sourire en retirant sa capuche sous les rayons de la lune. "Tout recommence, grâce à toi."
-"Je n'ai rien fait." Il détourna la tête, fixa le ciel.
-"Tu es revenu. Ça a suffit pour que tous se décide à nous rejoindre. Nous sommes plus fort que jamais."
Draco ne répondit pas, ne souhaita pas répondre. Il sentait son bras marqué le brûler, comme avant.
Tout recommençait. Tout reprenait. N'avait-il, en réalité, jamais été coincé ? Il ne semblait pas avoir la force de s'en échapper.
Il avait en lui cette liberté qui restait enfermée parce que sa destinée était de suivre l'obscurité dans laquelle il se noyait.
-"Maître."
Certains Mangemorts s'avancèrent, annoncèrent l'arrivée du reste des effectifs.
Draco hocha la tête, rangea les plans de bataille dans ses poches de robe, et lentement remis son masque nacré, avant de se tourner vers les autres qui attendaient tous le début de la réunion.
Oui, il ne pouvait en réchapper. Rester du mauvais côté.
-"Impurs !" Hurla l'un d'entre eux à l'orée de la forêt.
Draco s'arrêta, au centre du demi cercle parsemé d'adeptes.
Harry Potter avait déboulé, pour son plus grand dam et son plus grand soulagement.
Malcolm donna immédiatement des ordres, certains transplanèrent pour aller voir les plus hauts placés afin de demander conseil.
Draco resta au centre, les bras ballants tandis que le monde autour de lui s'affairait trop vite, trop tard.
Les arbres aux alentours s'écrasèrent sous les pluies de sorts, firent trembler le sol en quête d'un salut inexistant. Malcolm partit à l'ouest en renfort, personne ne dit à Draco ce qu'il devait faire.
Alors il resta debout, sans savoir quoi faire, quoi dire.
On l'avait quitté, laissé.
-"Tu es leur chef."
Il reconnut la voix, le timbre, la haine.
Oui, tout recommençait, tout reprenait. Lui restait inlassablement l'ennemi.
Il se tourna, son masque semblant soudain trop lourd, trop gros.
-"Rends-toi, maintenant. Ton châtiment sera plus léger."
Harry garda sa baguette levé mais ne tira pas, n'avança pas. Le regard droit, le regard plein de haine, plein de dégoût, de rancoeur.
Draco sentit son coeur se serrer, se sentit étouffé.
-"Pott-" commença-t-il au travers de son masque mais Malcolm l'attrapa par derrière, suivit d'autres qui entourèrent Harry.
Draco bougea tout seul, comme une pauvre marionette, se fit emmené par certains vers un endroit plus sur.
-"Pars." Malcolm le fixa, sous son masque. "Tu seras plus en sécurité si tu pars."
-"Je croyais que je devais vous aider."
Il entendit une branche craquer, à leurs côtés. Il s'arrêta, tendit l'oreille.
-"Draco." Décréta Malcolm. "Pars."
VOUS LISEZ
𝕯𝖎𝖆𝖇𝖔𝖑𝖔 𝖒𝖊𝖓𝖙𝖍𝖊 [TERMINÉ]
FanfictionLa guerre, destructrice, laisse derrière elle un goût amer de vengeance inachevée. Et si pour certains la victoire se fête, d'autres préfèrent se terrer pour ne pas montrer l'humiliation que la défaite leur avait causé. Un petit bar, entre Élise et...