~Ninety-seven

163 21 44
                                    

Je t'ai dans le coeur.

----------

-"Tu veux partir ?"

Draco se retourna soudain, tandis qu'il s'apprêtait à sortir de la place.

Il s'avança vers Isabel qui se releva, et sortit sa baguette, hors de son esprit.

-"Bien, part alors !" Cria-t-il en s'approchant. "Je sais ce que tu me demande, mais je ne le ferai pas. Pars si ça te chante, je ne t'en empêcherait pas."

-"Draco." Isabel fronça les sourcils. "Tu tentes de me faire changer d'avis, en agissant comme un abruti ? Parce que tu es loin d'y arriver."

-"Tu veux que je t'aide à me quitter ?" Demanda le garçon, visiblement écoeuré de la chose.

-"Je te demande de m'aider à vivre." Répondit Isabel. "Tu sais très bien que rien ne sera comme avant, Draco. J'étais déjà trop essayé de rester dans ton monde. Mais il ne veut pas de moi."

-"Tu dis ça parce que tu es en deuil." Draco s'approcha de nouveau, réfléchissant à toute allure. "Parlons-en plus tard, quand tu seras cal-"

-"J'y ai déjà réfléchi, encore et encore. Tu crois que c'est une décision facile à prendre ?" Elle s'avança à son tour. "Tu crois que j'ai envie de te laisser, d'oublier ton visage, l'odeur de nos draps, la chaleur de tes baisers, tu crois que j'ai envie d'oublier tous nos souvenirs ?" Elle sentit ses joues brûler sous ses larmes ardentes. "Si je ne le fais pas, je n'aurai pas la force de m'éloigner."

-"Merde Isabel, tu me demandes de t'oublietter." Hurla le garçon en se sentant désemparé.

-"Je te demande de nous sauver !" Hurla-t-elle à son tour et il se tut, se tourna dos à elle, cachant sa grimace de douleur qui déformait son si beau visage.

Qui aurait cru qu'ils pouvaient se faire autant de mal en s'aimant trop.

-"Tu sais que c'est le mieux à faire." Murmura-t-elle en s'approchant, enlaçant son corps de ses bras, posant son menton sur son épaule, sa poitrine contre son torse. "Pour nous deux."

-"Mais qui va m'oublietter, moi ?" Demanda le garçon.

-"Qui tu veux. Tes amis, si tu le souhaites. Je ne te demande pas de garder en toi ce que je vais laisser partir. Toi aussi, tu as le droit à une nouvelle vie."

Elle sentit sa gorge se serrer et enlaca le garçon plus fort encore, fermant ses yeux pour ressentir son odeur s'imprégner dans sa chair.

-"Non, je ne veux pas t'oublier." Dit alors le garçon. "Je ne veux pas nous oublier."

Elle hocha la tête, ne dit rien, sentit sa volonté déjà s'effriter.

Elle ne voulait pas oublier. Voulait continuer de l'aimer, de l'embrasser, de se réveiller dans ses bras, de toucher ses cheveux, d'entendre sa voix, sa mélodie, de voir son sourire qu'il lui faisait lorsqu'ils étaient seuls.

Mais est-ce que cet amour valait toutes les vies perdues par sa faute ? Valait-il de perdre sa propre vie ? Aucun des deux ne méritaient ça.

Ils étaient deux pièces d'un même puzzle, se complétaient, mais s'étaient trouvés trop tôt, trop tard, n'étaient pas fait pour être ensemble dans cette vie.

Il inspira, se tourna, entoura la taille d'Isabel de ses bras, releva son visage ruisselant avec son index et se rendit compte qu'il pleuvait.

Les gouttes d'eau salées se mélangeaient à leurs larmes amères et leurs cheveux plaqués sur leurs visages les laissaient glisser jusqu'à leurs vêtements trempés.

𝕯𝖎𝖆𝖇𝖔𝖑𝖔 𝖒𝖊𝖓𝖙𝖍𝖊 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant