~Eighteen

368 37 57
                                    

-"Vraiment ?"

Barbara faillit cracher son verre sur le visage de la pauvre Isabel qui grimaça, et Draco plus loin roula des yeux, exaspéré de les voir toujours là alors qu'il aurait tant aimé resté au calme.

-"Tu es sûre ?" Barbara fronça les sourcils.

Isabel hocha la tête et Draco commence à se lever, cherchant des pièces dans son porte-monnaie.

-"J'ai presque trois semaines de retard." Acquiesça la jeune femme et Draco déposa les pièces au même moment.

-"Mais tu n'as rien fait, le mois dernier. A moins que tu ais repris avec Thomas."

Isabel grimaça et balaya l'air devant elle.

-"Je ne sais pas, c'est bizarre." Elle s'approcha de son amie et se mit à chuchoter. "Imagine que je le sois vraiment. Enceinte."

Barbara éclata de rire et la poussa, riant aux éclats à en faire sourire Henri qui vérifiait les pièces de Draco.

-"Tu n'as rien fait avec personne, c'est impossible."

Draco se figea alors, s'apprêtant à se lever de sa chaise haute, et tourna légèrement la tête vers les deux jeunes femmes, soudain pleinement intéressé par la conversation.

Henri, comprenant sûrement la situation, s'avança vers les deux jeunes femmes.

-"T'es sûre que c'est pas juste à cause du stress causé par ton travail ?"

-"Je sais pas, je n'ai jamais eu autant de retard."

-"Et tu sais pas-" il jeta un coup d'oeil discret à Draco. "Avec qui tu aurais pu le faire ?"

Elle leva un sourcil, ne comprenant pas la question, puis soupira.

-"Enfin bon, je vais aller travailler." Elle posa l'argent sur le comptoir et se leva, grimaçant face à la chaleur de la pièce.

Elle salua Barbara de la main puis Henri, et croisa finalement le regard de Draco auquel elle eut un léger sourire, bien vite rompu par Draco qui détourna la tête, et enfin elle sortit.

Barbara la suivit peu après, ayant discuté avec le serveur.

Il y eut alors un silence, dans le bar.

-"T'es dans un sacré pétrin." Souffla Henri en nettoyant les chaises et Draco lui envoya un dessous de verre dans la tête en guise de réponse.

                             *****

Après tout ce n'était peut-être pas lui. Qu'est-ce qui lui faisait croire qu'elle ne l'avait pas fait avec plein d'autres personnes depuis le temps ?

Non, il n'avait aucune raison d'y penser sérieusement. Quand bien même c'était vrai, elle n'en avait aucun souvenir, alors il n'y avait techniquement jamais prit part.

N'est-ce pas ?

Il grogna dans son lit, se retournant sous ses draps en gigotant comme un lion en cage.

Sa partie morale l'empêchait de raisonner comme le ferait sa partie Malfoy.

Avec tous ses problèmes, un autre venait d'y être ajouté. Vraiment, c'était viscéral : Draco haïssait les moldus et leurs inventions pathétiques pour échapper à la réalité.

S'il avait réfléchi clairement, ce soir-là, s'il avait vu qui c'était, cette fille qui se changeait, jamais il n'aurait fait une bêtise aussi stupide.

Devait-il la tuer pour ne rien révéler ? Non, on allait finir par retrouver sa trace et il allait finir à Askaban. Devait-il lui faire oublier son existence pour que, même s'il tentait d'avouer son lien, elle le renverrait en prétextant ne pas le connaître ? Non, il s'en voudrait quand même.

Alors tuer le tout petit être à demi moldu qui lentement grandissait ? Non, on allait forcément suivre la trace de magie impardonnable qu'il utiliserait.

Que devait-il faire ? Il se retourna dans son lit, ruminant, tentant de trouver Morphée et de s'enrouler dans ses bras de force, en vain.

Finalement, ayant trouvé le sommeil, il se réveilla au sol, le drap lâchement étendu sur lui, l'oreiller coincé entre son lit et le mur, les membres tordus dans tous les sens comme s'il venait de se faire exorcisé.

Il se leva, grognant, et se doucha pour enlever ce sentiment de culpabilité mélangé à une pointe de dégoût qui collait à sa peau.

Il retourna chez ses parents mais ils n'étaient pas là, alors il revint, errant dans les rues, choisissant finalement d'aller faire les courses afin de s'occuper l'esprit.

Il prit un cadis, qu'il désinfecta de fond en comble, puis commença ses achats, toisant les allées de cageot de fruits et légumes certainement déjà touchés par les moldus, s'avançant vers les rangées de sachets de thé.

-"Tiens, le malfrat."

Sans même se retourner il roula des yeux, grinçant des dents.

-"La moldue." Répondit-il avec le même air de dédain.

Elle s'avança, faisant rouler son cadis jusqu'à arriver face à lui, mesquine.

-"Alors, on fait finalement ses courses ? Je pensais que c'était tes esclaves qui le faisaient pendant que tu te prélassais dans le bar."

Il ne daigna pas répondre, s'apprêtant à faire demi-tour mais soudain son regard se posa sur ses vêtements et, plus précisément, sur ce qui était en-dessous, avec un nombril.

Il soupira, nonchalant.

-"La moldue a fini par tomber enceinte ?" Ricana-t-il sans vraiment le penser.

-"T'as écouté notre conversation ?" Elle fit semblant d'être touchée. "J'étais certaine, qu'au fond, tu voulais faire partie de notre groupe."

-"Moi ?" Il se pointa du doigt et se retourna pour vérifier que c'était bien à lui qu'elle parlait, avant de replonger ses yeux dans les siens. "Jamais."

Elle eut un rire, l'imitant avec ironie, avant de lui lancer un paquet de graines de café moulues.

-"Comme ça, t'auras plus besoin de voir nos têtes pour en prendre." Elle lui fit un clin d'oeil. "A jamais."

Puis elle reprit son cadis en main et continua sa route, ricanant encore en se souvenant du visage défait du garçon alors que le sachet troué lui était tombé sur la tête, en renversant les graines sur son minois si parfait.

𝕯𝖎𝖆𝖇𝖔𝖑𝖔 𝖒𝖊𝖓𝖙𝖍𝖊 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant