» Sans déconner, t'as un vrai problème toi ! «
Je me dirigea vers la salle du cours d'Espagnol plus que préoccupée. J'avais gardé mon téléphone contre ma poitrine suite à ce qu'il venait de se passer avec Smadja. Là, j'ressentais plus aucune haine contre lui, j'le comprenais plus en fait. Ça me saoulait.
J'avais l'air d'un zombie dans les couloirs... Moi qui pensait que j'allais être tranquille aujourd'hui.
Une fois que la prof m'ait acceptée en cours, je décida de m'asseoir près de la porte, au premier bureau qui se présentait à moi et qui était pratiquement à l'opposé de là où était Enrick, ce que ce dernier ne comprit pas d'ailleurs. Simple pulsion, j'avais pas envie de parler, peu importe qu'il vienne me demander à la fin du cours des explications par rapport à ça ou pas.
Le temps passa, lentement... mais je n'écoutais pas le cours. Je me repassais en boucle ce qu'il s'était passé avec Smadja. Bon sang, j'étais tombée dans quel lycée là ?! Une école de fous... Vivement que j'me casse d'ici. Soudainement, j'eus un flash. Je pris mon téléphone qui était posé sur la table et l'alluma. Il était resté sur le message qu'Enrick m'avait envoyé avant que je ne percute Smadja et qu'il ne le ramasse. Alors... il y aurait un lien par rapport à ce qu'il m'a dit et ce message qu'il a vu ? Ola... de plus en plus incompréhensible pour moi j'dois dire. Pourquoi il m'a dit que je ne savais pas ce que j'faisais ? Il parlait d'Enrick ? Mais comment ça... Pfff, de toute façon, même si c'était l'cas, j'vois pas Smadja s'inquiéter pour moi, c'est ridicule, j'me fais encore des films.
Bon aller ... Rose ressaisis-toi.
La cloche retentissa à ce moment-là, signifiant la fin de cette matinée qui s'était achevée sur une fausse note. Je me dépêcha de sortir sans jeter un regard à Enrick de peur qu'il vienne me parler. Je traça dans les couloirs, ne regarda personne, dévala les escaliers et me retrouva finalement dehors. Ouhhh... je peux enfin respirer. J'étais en train de marcher lorsque j'entendis un bruit de scooter se rapprocher de moi. Ahhh... j'esquissai un léger sourire d'ironie, moi qui avait speedé pour lui échapper, il m'avait vite rattrapée. J'attendis quelques secondes qu'il se rapproche assez suffisamment pour que je me retourne et lui sorte mon excuse pour le cours d'Espagnol... quand je m'aperçus que ce n'était pas Enrick. C'était lui. La dernière personne que je m'attendais à voir.
Mon sourire disparu en un instant, laissant place à mon expression d'incompréhension que j'avais adopté depuis le milieu de la matinée. Je m'étais arrêté de marcher, je le regardais s'approcher de moi. Je ne distinguais pas son regard, caché derrière ses lunettes de soleil qui lui allait, je dois dire... super bien. AHHH mais qu'est-c'qui m'arrive moi !
Ça y est, il était arrivé à ma hauteur. J'étais tellement déconcertée de le voir là devant moi que je ne savais pas quoi dire. Il coupa le moteur de son scooter et retira les lunettes de son visage, dévoilant ses yeux si envoûtants...
Smadja : Salut.
Rose : Euh... c'est à moi que tu parles là ?
Smadja : Tu vois quelqu'un d'autre devant moi peut-être ?
Rose : J'ai dû louper un chapitre là...
Smadja : Non pas du tout. Rassure-toi tout de suite, j'viens pas faire copain copain avec toi.
Rose : Ah mais...Je me surpris à ressentir une si grande déception face à cette phrase. Alors c'était bien ce que je me disais finalement, je me suis fait des films, comme d'habitude. Néanmoins, je ne laissa pas cette déception se faire ressentir, je me ressaisissais immédiatement pour lui faire comprendre que cela m'était égal, même si c'était faux.
Rose : Mais... j'-j'en ai rien à faire de ça ! Qu'est-c'que tu crois, que j'veux être ami avec toi ? J'veux pas d'un gars comme toi dans ma vie.
Smadja : Crois-moi, c'est réciproque. Au moins, on est d'accord sur ça.Il ne tiqua même pas sur ce que je venais de lui dire. Au contraire, sa réaction calma tout de suite mon envie de l'envoyer balader, voyant que cela ne le touchait absolument pas. J'étais de plus en plus déçue et déconcertée.
Rose : Alors... qu'est-ce que tu viens faire là, pourquoi tu viens me parler ? C'était pas la peine si t'avais que ça à me dire.
Smadja : J'peux parler là ?
Rose : Je t'en prie mais fais-vite j'ai pas que ça à faire.J'étais exaspérée, bon sang je me retenais de lui mettre une claque.
Smadja : J'viens juste te mettre en garde contre Enrick.
Woooo wooo wooo...
Rose : Euuuhhh... pardon ? Me mettre en garde contre qui ?
Smadja : T'as très bien entendu. Enrick.
Rose : Hmmm du coup j'pense que tu vas m'expliquer pourquoi parce que là c'est sûr, j'ai officiellement loupé un chapitre.
Smadja : J'te l'dis c'est tout, je sais que c'est pas un mec bien, j'pense que c'est mieux de te prévenir vu que tu connais encore personne ici.
Rose : Putain mais c'est quoi ton problème ?
Smadja : De quoi tu parles ? J'en ai pas.
Rose : Oh que si, manifestement t'en as un avec moi. Mais le pire c'est que c'est pas du tout logique par rapport à c'que tu viens de me dire !
Smadja : Ecoute, crois c'que tu veux, je m'en fou complètement. J'ai dit c'que j'avais à te dire, maintenant que t'en prennes compte ou pas ou que tu te prennes la tête avec ça, fais comme tu veux, fais ta life. Ciao Loreno.
Rose : Mais ... !Je n'eue même pas le temps de répondre à ça qu'il s'était déjà remis en route. J'explosa de colère.
Rose : .... Ouais c'est ça ... DEGAGE SMADJAAAAAA !!!!!
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...