» Il est difficile de retourner sur terre lorsque l'on a côtoyé les étoiles. «
Je courais, encore et encore... je n'étais même pas consciente de l'endroit où j'étais. Je ne savais même pas comment je pouvais encore tenir debout après ce que je venais d'entendre. J'me sentais vide... une coquille vide, dépourvue d'âme. J'devais faire peur à voir.
Quelques mètres plus loin de la maison de Katherine, je m'arrêta sur un banc pour reprendre mon souffle. J'avais vraiment mal au cœur. Et c'est là que les larmes coulèrent... J'me sentais complètement abandonnée, et ma mère qui n'était même pas venue me chercher ! Qu'est-ce qu'il se passait ?! C'était comme si ma vie rechutait dans un long trou noir de désespoir encore une fois...... : Rose ?
Je me retourna, complètement flippée. Heureusement, ... ou malheureusement, c'était Lenny.
Lenny : Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu as ?
Rose : Rien, je...Il s'était approché de moi avec sa voiture (oui, il a le permis...), et je n'avais rien entendu. J'étais vraiment complètement déconnectée de la réalité.
Voyant que je ne savais pas quoi répondre en essayant de retenir mes larmes par mes reniflements, et en capturant celles qui s'échappaient de mes yeux en les essuyant avec la manche de mon pull, il n'hésita pas une seule seconde.
Lenny : Monte.
Je le toisa du regard, avec mes yeux rouges de chagrin et de honte, et... je m'exécuta.
~*
Lenny : Dans quelques secondes, ça va faire bientôt dix minutes que je roule et qu'aucune phrase n'est sortie de ta bouche. Rose... dis-moi ce qui se passe.
Rose : ...Comment dire... je ne pouvais pas parler de ce que je venais d'entendre entre Kev et lui. Déjà parce que c'était une conversation que je n'étais pas censée entendre... et parce qu'il doit en savoir plus que nécessaire sur la relation que j'ai avec Kev. J'me sentais vraiment pire que honteuse.
Rose : Ma... ma mère n'est pas venue me chercher, et ça m'inquiète énormément.
De toute façon, ce n'était pas un mensonge ça. Le fait que ma mère ne soit pas venue me fichait vraiment la trouille. Même si ce n'est pas forcément pour ça que je me suis effondrée en pleurs dans la rue...
Lenny : Ah... je t'aurais bien proposé de l'appeler avec mon téléphone, mais je n'ai plus de batterie.
Rose : Comme moi... bienvenue au club. Mon portable m'a lâchée au pire moment !
Lenny : ... T'inquiètes pas, elle a dû avoir un empêchement mais surement rien de grave. Et elle a dû te prévenir par téléphone mais vu que tu n'as plus de batterie, tu n'as pas eu ses appels.
Rose : J'espère... parce que ce n'est absolument pas le genre de ma mère de me laisser rentrer par mes propres moyens, surtout dans cette ville que je ne connais pas vraiment...
Lenny : Eh bien... je vais faire au plus vite pour que tu sois rassurée, d'accord ?Je le regarda, il essayait de me tranquilliser du mieux qu'il pouvait le faire. Je trouva ça adorable... alors je lui souris, d'un vrai sourire sincère.
Rose : Pas trop vite quand même... nous faire arrêter par les flics ça serait le pompon !
Lenny : (Il rigola) C'est pas au programme ça.
Rose : ...Et le silence qui s'était dissipé, revint au galop s'installer une nouvelle fois entre nous. C'était lourd, mais je préférais ça à une éventuelle question qu'il me poserait, sur moi ou sur Kev...
~*
Lenny : Et voilà, nous sommes arrivés Mademoiselle.
Rose : Merci beaucoup.J'ouvris la portière et lança mon sac sur mon épaule en sortant de sa voiture.
Lenny : Ah Rose !
Il me stoppa net au moment où j'allais claquer la portière derrière moi. Je me retourna.
Rose : Oui ?
Lenny : Tiens.Il se pencha et me tendit un papier plié. Je le pris, et inspecta ce qu'il y avait d'écrit. Une série de nombres que je devina être son numéro de téléphone... Mes yeux remontèrent tout de suite au niveau des siens pour l'interroger du regard.
Lenny : Appelle-moi si tu as des soucis, ou envoie moi des messages quand tu veux... même pour me dire que tout va bien.
Rose : ... Merci.Je ne savais pas vraiment quoi dire, je ne m'y attendais pas du tout.
Lenny : Aller, rentre vite pour voir si ta mère va bien. Tiens moi au courant surtout !
Rose : D'accord...
Lenny : A plus.
Rose : Salut.Et en poussant la portière pour qu'il puisse redémarrer, je le regarda s'éloigner, un peu perdue... Quand je ne le vis plus dans mon champs de vision, mon regard se porta sur ce papier qu'il venait de me donner une nouvelle fois, et mon esprit se laissa porter par les pensées que la vue de ces nombres m'inspiraient...
Et puis, je revins à la dure réalité brusquement.
Rose : Merde, Maman !
Je courra comme jamais en direction de ma maison, en ayant la peur de ma vie que quelque chose soit arrivé à ma mère.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
J'espère que cette suite va vous plaire, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;) ♥
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...