» La vérité, c'est que le temps sépare plus qu'il ne répare. «
Sur le chemin du retour, le visage de Kev me sauta à la gorge. Je ne pouvais chasser de mon esprit l'expression qu'il avait eu lorsqu'il me regardait de l'autre côté de la vitre du tram... Il semblait tellement triste, désespéré...
Non Rose, non. Il s'est foutu de toi, il n'est avec toi que pour s'amuser. Il l'a dit lui-même ! Tu étais folle de lui, il pouvait faire de toi ce qu'il voulait... Tu veux vraiment finir comme ça, incapable de tourner la page avec ce mec parce que tu es raide dingue de lui et de ses baisers, condamnée à être ce qu'il veut de toi parce que tu as juste l'impression que tu n'arriveras pas à avancer sans lui ?! Non ! Rose ! Tu ne mérites pas ça...J'attrapa mon portable rangé dans mon sac. J'ouvris le répertoire des numéros, et les firent défiler sous mes yeux. Mon regard s'arrêta sur l'un d'entre eux. Je toucha le nom de mon pouce pour l'appeler, et colla le téléphone à mon oreille. J'entendis la tonalité, et m'arrêta immédiatement de marcher, attendant qu'il me réponde...
... : Allo ?
Rose : Salut... C'est Rose.
... : Rose ? Tu vas bien ?
Rose : Non... pas vraiment... Est-ce que... est-ce que je te dérange ?
... : Non pas du tout. Qu'est-c'qui t'arrive ?
Rose : ... On peut se retrouver quelque part ?
... : Euh... devant le lycée, ça te va ?
Rose : Oui...s'il te plait...
... : Okay, j'arrive dans quinze minutes. Je fais vite.
Rose : Merci.Il raccrocha. La tonalité résonnait dans ma tête. Je raccrocha à mon tour, en me demandant si j'avais bien fait de l'appeler, en regardant mon écran qui affichait le prénom de Lenny.
~*
Lenny : Rose !
Rose : Ah Lenny !Je l'attendais sur les bancs en pierre devant le lycée. Il était sacrément bien fringué...
Rose : T'étais à une fête ou quoi ?
Lenny : Non... mais j'avais envie de mettre ce pull, je l'ai acheté hier.
Rose : Ah... il est beau.
Lenny : Merci.Il me fit la bise, je le laissa faire. Je ne savais pas quoi lui dire au début, alors je le laissa commencer à parler le premier.
Lenny : Alors, tu as des soucis ?
Rose : On peut dire ça... des soucis de cœur oui.
Lenny : Raconte-moi.
Rose : Eh bien... j'ai des problèmes. Avec Kev...
Lenny : Oui je sais... il est aussi mal que toi en ce moment.
Rose : Il t'a dit quelque chose à propos de moi ?
Lenny : Tu sais, il n'a pas eu vraiment besoin. Je le voyais vraiment mal ces derniers temps, je savais bien que ça avait un rapport avec toi.Ah ah... il était triste de ne plus m'avoir sous sa coupe pour me faire faire ce qu'il voulait ?
Rose : Ecoute Lenny, je ne t'ai pas demandé de venir pour parler de l'état de Kev. Je t'ai demandé de venir parce que... j'ai besoin d'une explication.
Lenny : Une explication ?
Rose : Tu sais, la soirée chez Katherine... lorsque je partais le lendemain matin, j'attendais ma mère tu te souviens elle n'est pas venue.
Lenny : Et c'est pour ça que je t'ai ramenée, oui je m'en souviens.
Rose : Ben... quand j'attendais ma mère et qu'elle n'était toujours pas là, j'étais vraiment inquiète, si bien que j'ai rebroussé chemin pour pouvoir appeler ma Maman avec le téléphone de Kev. Je venais de passer le portail de Katherine, quand j'ai entendu Kev parler avec toi...
Lenny : Quoi ?
Rose : Je t'ai entendu parler avec Kev. Vous parliez de moi.
Lenny : Ah... je ne m'attendais pas à ça...
Rose : J'ai besoin de savoir la vérité Lenny. Pourquoi Kev a parlé de moi comme ça ? Pourquoi il me ment ? Qu'est-ce qu'il me cache ?
Lenny : Rose.. je...Je le supplia du regard. Il fallait absolument que je sache. Je t'en prie Lenny...
Rose : Dis-moi la vérité, il n'y a que toi que je pourrais croire dans toute cette histoire.
Lenny : ...
Rose : ...
Lenny : Rose...
Rose : ...
Lenny : Je ne peux rien te dire. Ce n'est pas à moi à t'avouer les secrets que te cachent Kev.
Rose : Lenny !!
Lenny : Non Rose, c'est mon pote avant tout. Je t'aime bien je t'assure, mais je ne veux pas me mêler de vos histoires. C'est entre toi et Kev. Et si tu as entendu la fin de la conversation, tu as du m'entendre lui dire que je n'étais pas d'accord avec lui par rapport à son attitude avec toi.
Rose : Oui... j'ai entendu... c'est pour ça que j'ai cru que je pouvais en apprendre plus par toi.
Lenny : Désolé Rose. Il va falloir que tu demandes à Kev directement. De toute façon, tu ne vas pas pouvoir continuer à le fuir éternellement.. tu ne crois pas ?
Rose : Si... tu as raison. Mais je ne peux pas faire comme si de rien, alors que je sais qu'il me cache des trucs. Et qu'il ...
Lenny : Rose, il faut que tu lui parles. Il est vraiment mal là, il ne me parle que de toi.
Rose : Non Lenny, ne me dit pas ça s'il te plait. Je ne veux pas savoir.
Lenny : Comme tu veux...
Rose : ...J'étais pas plus avancée... Les mecs et leur amitié à la vie à la mort là, c'était vraiment pas de chance !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Chapitre 84 en ligne :) j'espère qu'il vous plaira comme le reste !
N'hésitez pas à me le dire en commentaire ;)
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...