» Tu as la capacité de me détruire en un rien de temps, et c'est ça qui me fait peur. «
Je posa ma tête sur l'épaule de Kev, et nous restâmes comme cela pendant quelques minutes.
Rose : Dis...
Kev : Hm ?
Rose : Je peux te demander quelque chose ?
Kev : Bah bien sûr.
Rose : Pourquoi... est-ce que tu as frappé Enrick ?
Kev : ...Il se passa la main dans les cheveux. Cette fois, je dois dire que je le connaissais pas assez pour savoir ce que ce geste signifiait par rapport à ce qu'il pensait.
Kev : Je ne vois pas de quoi tu parles.
Rose : Ah, tu vas vraiment me la jouer comme ça ?
Kev : Je ne joues pas là.
Rose : Alors dis-moi la vérité.
Kev : ... C'est la vérité.Je le regarda dans les yeux. Si ce qu'il me disait n'était pas vrai, alors c'était un sacré bon comédien parce que je n'arrivais pas à déceler la moindre étincelle de mensonge dans son regard.
Rose : Tu es sûr ?
Kev : Oui. Je ne l'ai pas frappé. Si je l'avais vraiment fait, je ne vois pas pourquoi je te le cacherais, étant donné que je rêve de le faire.
Rose : Kev...Il m'attrapa le menton entre son pouce et son index.
Kev : J'adore quand tu m'appelles comme ça... mon Ange.
Rose : ...Il me chamboula de nouveau dans mes pensées, si bien que je ne savais plus tellement ce que je voulais lui dire sur le coup.
Rose : Ne me déconcentres pas, j'en ai pas fini avec toi.
Kev : Ah... c'était pas mon intention de te déconcentrer...Il sourit de la même manière que dans le labo de chimie lorsqu'il voulut jouer avec moi... de cette manière tellement machiavélique, qu'à chaque fois que je le voyais faire ça, les papillons dans mon ventre dansaient de plus belle.
Rose : Kev... tu ne me mens pas ?
Kev : Non !
Rose : ...
Kev : Tu me fais confiance ou pas ?
Rose : Alors... pourquoi il m'aurait menti lui ?
Kev : ... Parce qu'il avait compris avant tout le monde ce qu'il se passerait.
Rose : ... Quoi ?
Kev : Il avait compris que tu me tomberais dans les bras.
Rose : Je ne te suis pas tombée dans les bras !
Kev : Oh, à peine !Il rigola de son rire tellement mignon que je ne pouvais pas lui en vouloir de me chercher comme ça sans arrêt.
Rose : Si tu le dis...
Kev : ...Il s'arrêta, puis m'attira contre lui de nouveau.
Il sortit son Ipod de la poche de son sac de cours, et me tendit un écouteur. Je le pris en silence et le porta à mon oreille. J'étais pressée d'écouter quel genre de musique il pouvait bien aimer...
La première musique qui joua dans mon oreille, me fit vibrer le cœur. C'était One more night des Maroon 5... une de mes préférées.Rose : On dirait que tu lis dans mes pensées... j'adore cette chanson.
Kev : Ah ah...Son rire était trop craquant. Mon cœur n'en pouvait plus...
Quelques secondes passèrent, et au moment du deuxième refrain, je brisa ce silence...Rose : Au fait...
Kev : ...
Rose : Merci de m'avoir protégée contre Stacy.
Kev : Je serais toujours là pour te protéger.Ma respiration s'accélérant, ma poitrine me brûlant de plaisir lorsque j'entendis sa phrase... je laissa retomber ma tête de nouveau sur son épaule, et je ferma les yeux... bercée par la musique dans mon oreille, et par la chaleur de son corps.
[...]
Lorsque l'on retourna au lycée pour le dernier cours, après avoir passé deux heures aussi parfaites, on constata qu'on était revenus assez en avance puisqu'il n'y avait encore pas grand monde dans les couloirs. C'était quinze heures quarante, les gens étaient encore en cours à ce moment. Dans dix minutes, ils allaient sortir pour la pause.
Kev : On monte dans le couloir de la salle ?
Rose : Oui.C'est ce que l'on fit... lorsque une fille vint nous barrer la route. Oh tiens... une folle hystérique.
Stacy : ...
Kev : Putain Stacy casse toi.
Stacy : Comment tu peux... comment tu peux vouloir être avec elle Kev !Je regarda Kev du coin de l'œil pour scruter sa réaction. Ça allait faire mal...
Kev : Arrête de m'appeler comme ça.
Stacy : Et pourquoi ?!
Kev : T'es ridicule là sans déconner.
Stacy : ...Elle planta son regard dans le mien, et je ne baissa pas les yeux pour renoncer au défi qu'elle venait de me lancer. D'ailleurs, je remarqua que le coup que je lui avais porté avec mes ongles avait fait beaucoup plus de dégâts que ma blessure au front. Quand je constata ça, je ressentis une grande fierté. C'était limite si je n'avais pas des griffes au bout des doigts...
Stacy : Toi...
Kev : Stacy, tu veux que j'te réexplique les choses encore une fois ? T'as pas compris quand je l'ai fait dans les toilettes ?Je me demanda soudainement ce qu'il s'était passé entre Kev et Stacy dans les toilettes lorsque Lilou m'emmena en lieu sûr. Je n'y avait pas vraiment pensé... et ça me rendit curieuse sur le moment.
Stacy : Tu es vraiment cruel...
... Cruel ?!
Kev : Je ne suis pas « cruel », c'est toi qui te fait souffrir toute seule en t'inventant des choses.
Stacy : C'était pas des choses que j'inventais l'année dernière..Oula. Je viens bien d'entendre ça là ?
Je regardais Kev du regard avec insistance, mais il ne me voyait pas et ne le sentais apparemment pas, parce qu'il ne se retourna pas pour jauger ma réaction par rapport à ce que Stacy venait de déclarer.Kev : Si, l'année dernière pareil que maintenant. Crois-moi.
Stacy : ...
Kev : Et arrête de la regarder, tu ne la toucheras pas.
Stacy : ... Et pourquoi pas ? Je l'ai déjà fait, je peux le refaire sans problème...Je fus prise de nausées sur le coup. Et c'est là que Lilou débarqua avec Katherine. Lorsqu'elle vit Stacy, elle s'empressa de m'attraper le bras en le serrant de toutes ses forces. Dans son regard, je voyais qu'elle me demandait ce qu'il se passait. Je ne répondis pas, et reposa mes yeux sur Kev.
Il allait exploser suite à la provocation de Stacy...
Kev : Ah ah... si tu continues à essayer de me mettre en colère, tu vas finir par y arriver.
Stacy : Ah ? Eh bien, je verrais enfin une once de sentiments à mon égard, ce que je préfère de loin au lieu d'être sans cesse ignorée !Elle s'apprêtait à s'avancer vers moi lorsque Katherine l'attrapa par le bras pour la repousser.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~Hello les gars ! Désolée de cette longue absence, je suis partie en Espagne pendant une semaine alors du coup je n'ai pas pu poster la suite ^^
Comme d'habitude, laissez moi un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez..
Bonne lecture ! ♥
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...