» J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. «
Le soir arrivait, mais j'avais pas envie de bouger de la balancelle, j'étais trop bien. Mon chat vint me rejoindre avec des envies de caresses et de câlins derrière la tête, ce qui me fit plaisir.
Rose : Oh mon petit Pilou, plus tard j'vais me marier avec toi mon bébé *.*
Il ronronna en guise de réponse, je souriais. Je fis un petit tour sur Facebook avec mon portable, et constata que j'avais une demande d'ajout d'ami. Je m'empressa de regarder, et fus heureuse de voir le nom d'Enrick s'afficher dans la demande. Je l'accepta immédiatement !
Puis je ferma les yeux, ma musique du moment dans les oreilles, et je me mis à rêvasser ... Les minutes passèrent, et je me sentais bien. Une légère brise vint me caresser le visage. J'aurais pu presque m'endormir mais il fallait que je rentre m'occuper de mon sac pour les cours du lendemain, et prendre ma douche pour faire ensuite à manger.
Je pris Pilou dans mes bras et me dirigea vers la porte fenêtre de la maison, quand...
Bzzzzzzzzzz...
Rose : Un nouveau texto ! Eh bah c'est la fête aujourd'hui.J'attrapa mon phone, et je découvris un numéro inconnu à mon répertoire. Je m'arrêta net devant la porte fenêtre pour m'occuper de ça. Alors c'est qui cette fois ?
* Inconnu
« Hey »
* Rose
« Tiens tiens tiens... un individu inconnu à mon répertoire qui connait mon numéro, c'est plutôt rare ça. A qui ais-je l'honneur ? »
* Inconnu
« Comme quoi tout arrive ! Hmmmm... devine ma belle »
* Rose
« Hmmmm... Pikachu ? Dis-moi où tu te caches je rêve de t'attraper ! »
* Inconnu
« Ah t'es douée tu viens de me faire rire et c'est plutôt rare ça. »
* Rose
« Comme quoi tout arrive ! Alors tu vas cracher le morceau ? J'aime pas vraiment jouer quand je sais pas à qui j'ai affaire. »
* Inconnu
« Tu veux un indice ? Suffit de le demander. »
* Rose
« Dis-moi tout, je ne demande que ça. »
* Inconnu
« Il parait que tu t'inquiètes pour moi parce que ça fait plusieurs jours que tu ne m'as pas vu. So here I am. »Je lâcha Pilou involontairement, ce qui le fit détaler de peur en moins de deux, et je cru faire tomber mon téléphone à la renverse quand je lu ce message tellement je ne m'y attendais pas. C'était ...
* Rose
« Smadja ?! »
* Smadja
« En chair et en clavier de portable ! Oui c'est bien moi. »Bon sang. Je fus prise de maux de ventre directement. C'était comme si des tonnes de papillons venaient d'éclore dans mon estomac. Mes mains commencèrent à trembler d'excitation, tellement que j'avais du mal à tapoter sur les touches tactiles de mon téléphone. Je dus mettre au moins 5 bonnes minutes pour réussir à écrire mon message !
* Rose
« Tu vas finir par me rendre folle si ça continue comme ça. »
* Smadja
« Hmmm... Te rendre folle de moi tu veux dire ? C'est peut-être ce que j'veux, qui sait ;) »Hannnnn ! Mais il a craqué son slip ou quoi, il a chaud aux fesses ce gars-là ! Attends que j'te remette à ta place Smadja.... N'empêche que son message me fit sourire, tellement que j'en avais mal aux joues.
* Rose
« Ouhhhhh ! Ça m'ferait mal ça. »
* Smadja
« Ouhhhhh ! Ne me l'a fait pas, tu me sauterais dessus si j'étais devant toi là. »J'vais finir par m'évanouir.
* Rose
« Petit Smadja, comment te dire... arrête de prendre tes rêves pour la réalité. Eh oh c'est pas bien de dire des conneries ! »
* Smadja
« Qui te dit que je dis des conneries là ? »De toute évidence, il avait envie de jouer. Et c'est sur moi que c'est tombé.
* Rose
« Bon... sérieusement, qui t'as donné mon numéro ? »
* Smadja
« Quelqu'un qui m'a dit que tu étais morte d'inquiétude pour moi. J'te l'ai dit non ? »
* Rose
« Lilou ? Okay j'vais la tuer. »
* Smadja
« J'te conseille de ne pas faire ça. »
* Rose
« Et pourquoi ça ? »* Smadja
« Parce que si elle n'est plus là pour me dire ce qu'il se passe au lycée, qui sera en pole position pour prendre soin de toi ? »Plus il m'écrivait des messages comme ça, plus je perdais mes moyens. C'était moche de jouer avec mes sentiments.
* Rose
« T'es sérieux là ? Depuis quand tu veux prendre soin de moi toi ? »
* Smadja
« Depuis que je sais avec qui tu traines, t'en as plus que besoin. »Sans aucun doute, il parlait d'Enrick avec ses sous-entendus.
* Rose
« T'en as pas marre de te foutre de moi sans déconner ? Y a pleins d'autres filles au lycée alors arrête de t'en prendre à moi ! »
* Smadja« Je suis sérieux là. Tu dis à Lilou que tu t'inquiètes pour moi... mais c'est réciproque. »
* Rose
« Je vois pas pourquoi. Il me semble que tu m'as fait comprendre à plusieurs reprises qu'on ne serait jamais amis non ? Faut savoir c'que tu veux. »
* Smadja
« Je sais c'que j'fais, et surtout c'que j'veux. »
* Rose« J'vais finir par perdre patience j'te jure ! »
* Smadja
« J'préférerais que tu perdes le contrôle de tes envies quand tu me vois »
* Rose
« ! NO WAY. J'ai pas d'envies d'ce genre, en tout cas SURTOUT pas avec toi. Fou moi la paix putain. »J'attendis une réponse, pendant des heures. Mais... je n'en reçu aucune. Mon excitation fut de ce fait vite calmée, puisque j'étais déçue de voir qu'il ne s'était pas plus battu que ça, qu'il n'avait pas insisté plus que ça pour continuer à me parler, et à me convaincre.
Comment puis-je croire qu'il est sincère avec moi ?...
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...