Chapitre 70 _

949 62 8
                                    

» I love you like a love song baby... «

Kev : Tu m'as fait peur ! Ne me fait plus peur comme ça.

Dans le long couloir des chambres, plongé dans l'obscurité, Kev se retourna et m'attrapa dans ses bras. Je ne le voyais pas vraiment mais je pouvais deviner le moindre trait de son visage tellement je le connaissais par cœur. Il représentait la seule œuvre que je pouvais contempler des heures et des heures sans jamais m'en lasser.

Rose : Pourquoi tu as été aussi désagréable avec Lenny ?
Kev : Quoi ? Comment ça ?
Rose : Tu n'as pas été très gentil, alors qu'il venait de m'écouter et de me réconforter par rapport à mon cauchemar.
Kev : ...
Rose : En plus, tu semblais impatient que je le rencontre ! Je ne comprends pas...
Kev : Tais-toi...

Et il me captura les lèvres d'un baiser pour me faire taire. C'était la deuxième fois depuis le début de la soirée qu'il me faisait ça. J'avais peur qu'il y prenne goût, parce qu'à tous les coups ça allait m'empêcher à chaque fois de finir mes phrases en me déconcentrant...

Rose : Non Kev... j'ai pas fini cette conversation !
Kev : Moi si...

Il m'attrapa les fesses pour me hisser en hauteur contre lui, me frottant contre son corps jusqu'à ce que je sente mon dos toucher le mur qui se trouvait à ma droite quand j'avais encore les pieds sur terre... c'est le cas de le dire.

Rose : Non.... Kev bon sang ! Laisse-moi... parler...

Justement, je pouvais à peine parler ! Dès que j'arrivais à prononcer enfin un mot en reprenant mon souffle, Kev s'empressait de m'embrasser encore et encore.

Kev : Eh bien vas-y, je t'écoute là.

Ah oui c'est ça, laisse-moi la parole quand je n'ai justement plus la possibilité mentale de m'en servir quand tu me touches comme ça !

Rose : Je...
Kev : ... Hm ?
Rose : ...

Impossible de placer un autre mot, alors former une phrase c'était carrément inenvisageable.

Kev : Voilà... tu es toute à moi maintenant...

J'étais incapable de protester, parce que tout ce que je voulais c'était être à lui oui... j'avais l'impression de tout oublier lorsque j'étais dans ses bras, il n'y avait que lui et moi. J'étais tellement accroché à lui que tout ce dont j'avais besoin, c'était lui et seulement lui.
Il me caressa les jambes de ses mains, en me tenant toujours contre lui. Sur le moment, je pu rassembler suffisamment mes pensées pour regretter de ne pas avoir mis une jupe pour que je puisse profiter encore plus de ses caresses...

Kev : Rose... je...
Rose : ...

Je haletais, c'était trop fort, comme toujours... Même si nous étions cachés dans la pénombre, nous pouvions nous faire surprendre à tout moment, autant par Lenny qui ne se trouvait qu'à quelques mètres de nous, que par les autres. Et ça, c'était un danger si excitant que ça rajoutait encore plus de passion à nos baisers échangés.
Je laissa mes mains s'accrocher à son cou, et je le serrais encore plus fort à chaque caresse torride. Je le sentais se frotter davantage contre moi, si bien que je ne faisais même plus la différence entre son corps et le mien. C'était comme si nous ne faisions qu'un.
Je m'accrocha à sa taille en l'enroulant de mes jambes, et une de ses mains en profita pour remonter doucement vers mon ventre, pour se glisser sous mon haut. La surprise de la chaleur de ses doigts fut vraiment agréable, alors qu'il venait de sortir dehors dans la fraîcheur de la nuit à l'instant pour venir me chercher. Je me dis d'ailleurs que je commençais vraiment à avoir chaud avec ma veste... Je décrocha mes bras de ses épaules pour tirer sur la fermeture Eclair de cette dernière en m'appuyant contre le mur de mon dos (ce qui fit davantage de pression contre l'intimité de Kev...), pour la retirer et la laisser tomber contre le sol. Kev me contemplait, d'un regard tellement empli de désir que j'aurais été capable de le faire avec lui juste maintenant.

Et...

Bzzzzzzzzzzzz...

Rose : Oh putain !!

Quelque chose se mit à vibrer dans la poche arrière de mon jean. Je crus sur le moment que c'était un insecte qui avait profité de ma sortie nocturne pour se faufiler sur moi, et j'eus tellement peur que j'en eu un mouvement très brusque qui obligea Kev à avoir un réflexe assez rapide pour m'éviter de tomber par terre les fesses les premières ! Il me rattrapa de justesse alors que je n'avais pas eu le temps de m'accrocher à lui de nouveau après avoir retiré ma veste.

Kev : Hey, ça va ?!
Rose : Oui...
Kev : Qu'est-c'qui s'passe putain ? Je pensais que tu trouvais ça aussi agréable que moi...
Rose : C'est pas ça, c'est...
Kev : Je t'ai fait mal quelque part ?
Rose : Non... c'est...

Je passa ma main sur celle de Kev qui tenait fermement ma fesse droite pour m'avoir évité une chute extrême, et je sentis mon téléphone vibrer.

Kev : C'est moi ou tes fesses sont en train de vibrer là ?
Rose : Euh...
Kev : Je te fais de l'effet à ce point-là... ?
Rose : C'est mon portable à qui tu fais de l'effet idiot.

Il se mit à rire, accompagné de son petit sourire tellement sexy qui me fait craquer. Il savait très bien que c'était mon téléphone qui vibrait, mais il ne pouvait pas s'empêcher de me titiller sur le fait que j'étais juste incapable de lui résister.

Je le regarda dans les yeux, et il enleva enfin sa main de ma fesse à contre cœur pour me laisser l'accès à mon portable.

Kev : Qui t'envoie un sms à 4 heures passées du matin bon sang !
Rose : ...

Je sentais parfaitement qu'il était frustré que notre moment hot soit stoppé aussi brutalement, et je pouvais tout à fait le comprendre parce que je ressentais la même chose... et l'annonce du nom de la personne qui était coupable d'avoir coupé notre délicieux moment n'allait pas arranger les choses.

Rose : C'est Enrick.
Kev : ....

Il changea brutalement d'expression, il passa de la frustration à une colère sans nom. C'était un risque à prendre...

Kev : Putain ... !

En tenant mon téléphone dans la main, la lumière qu'il projetait suffisait pour que je vois Kev m'échapper. Il souffla, et me tourna les talons en levant son bras en l'air pour montrer sa déception et me faire comprendre de laisser tomber. Mon cœur battait vite à la vue de cette image-là, elle me rappela instantanément mon cauchemar...

Je ne réfléchis pas, et sans lire le message qu'Enrick venait de m'envoyer, je rangea mon téléphone dans ma poche en l'ayant mis sur silencieux.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Bonne lecture mes coupains... et faîtes de beaux rêves ! :D ♥

Falling Out Of Love_ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant