» Les choses n'arrivent pas par hasard...les coïncidences, j'y crois pas ! «
* Rose
« J'ai tellement envie de te voir... tu me manques ! »Comme pour appuyer ce que j'avais dit à Kévin, j'envoya ce message à Enrick. Sur le coup, j'étais vraiment sûre de ma décision.
Fréquenter Kévin était une grosse erreur. Je n'aurais jamais dû faire ça alors que je sortais avec Enrick. Je ne suis pas ce genre de fille, je ne veux pas l'être, je ne veux pas être cataloguée à ça. Je pensais valoir mieux que ça...* Enrick
« Toi aussi tu me manques... »
* Rose
« Est-ce que ça va ? »
* Enrick
« Oui, ça va un peu mieux. Ça fait du bien de se retrouver en famille... et toi ça va ? »
* Rose
« Oui... ça va. Je comprends. Reviens vite. »
* Enrick
« Je t'aime. »
* Rose
« Moi aussi. »Ouais, je l'avais écrit. Je m'étais enfin décidée à le faire. Puisque de toute évidence, je ne sais pas ce que je veux, j'en connaissais un qui allait être servi !
Les jours de cette longue semaine passèrent les uns après les autres, et se ressemblaient tous. J'avais l'air d'une zombie, à errer dans les couloirs avec ce manque terrible que je ressentais. Plus les jours passaient, plus j'évitais Kévin de toutes les manières possibles. J'évitais les contacts physiques (surtout...), les contacts visuels, les contacts oraux. Tout. Comme si rien ne s'était passé.
Enrick me manquait... vraiment. Je me sentais seule...Lilou : Putain, vivement ce week end.
Rose : On parle pas la bouche pleine mademoiselle.
Lilou : Pardon !
Rose : ...La cafétéria était bondée de gens. C'était l'heure du déjeuner donc en même temps... c'était normal. Mais j'étais tellement ailleurs que je n'y faisais même pas attention, alors qu'il y avait un brouhaha à en casser les oreilles autour de moi.
Vanessa : Rose ? Ça va ?
Rose : ... Ouais.Je ne les regardais pas, mais je pouvais deviner que les filles avaient toutes leur regard sur moi. Je le sentais tellement fort que s'en était presque gênant.
Je choisis de faire comme si de rien, et balaya la cafet' du coin de l'œil. Mauvais choix... à la quatrième table que j'observa, mes yeux se posèrent dans ceux de Kévin. Il me regardait, toujours de cette manière si particulière qui me faisait tant d'effet. Il me capturait à chaque fois que je le regardais dans les yeux, je ne pouvais jamais m'échapper de leur intensité... à moins d'un effort surhumain.
Et c'est ce que je fis en baissant les yeux...
Rose : ...
... et en trouvant le courage de me lever de ma chaise, laissant mon plateau tel quel sur la table sans que je n'ai touché quoi que ce soit de nourriture.
Rose : Je vais aux toilettes.
Elles ne répondirent pas, mais elles n'avaient pas besoin de le faire, parce que je n'avais pas envie d'entendre l'énorme pitié qu'elles avaient à mon égard en me voyant comme ça depuis lundi.
Aujourd'hui, on était jeudi, et j'avais l'impression d'avoir traversée une tempête mêlée à une effroyable tornade qui avaient tout détruit sur leur passage. Je me sentais tellement fragile...
En arrivant au détour d'un couloir, un parmi tant d'autres déserts dans tout le lycée... quelqu'un m'attrapa par les cheveux. Une main qui s'était glissée derrière moi me força à la suivre dans les toilettes en m'agrippant la tête d'une manière très violente. Je porta les mains sur l'origine de ma douleur et surtout de ma peur, je tenta de dégager mes cheveux des doigts du coupable, mais il était trop fort pour moi.
Bon Dieu... qu'allait-il encore m'arriver ?!
La personne dont je ne connaissais toujours pas l'identité, ouvrit la porte des toilettes avec son pied et me jeta violemment par terre sur le carrelage blanc de la pièce. Je remarqua que cet individu portait des bottines à talons hauts. Et quand je leva les yeux vers celle qui de toute évidence m'en voulait... j'eus un léger choc.
C'était Stacy.Stacy : Faut qu'on parle.
Rose : Putain quoi encore ?!Je l'avais presque oubliée, depuis que je sortais avec Enrick et qu'elle avait visiblement décidé de me laisser tranquille.
Elle se tenait debout devant moi, les bras croisés sur sa poitrine... elle semblait très très en colère.Stacy : Tu te fous de moi ou quoi ?
Rose : J'en ai marre Stacy, c'est pas le moment là...Je me releva péniblement, et voulut lui passer devant pour m'enfuir quand elle m'attrapa par le bras pour m'envoyer balader contre le mur en face d'elle. Décidemment... les toilettes allaient devenir mon lieu de culte à force.
Elle se précipita sur moi pour me bloquer contre le mur en calant un de ses bras contre ma gorge, l'autre me tenant fermement le bras.
Rose : Putain mais ça va pas ?! Va te faire soigner ma pauvre fille t'es pitoyable !
Stacy : Ferme-là ! Je ne te supporte plus ! Tu m'emmerdes à lui tourner autour !Je devina de qui elle parlait automatiquement. Mais... pourquoi elle m'en parlait ?
Rose : Qu'est-ce qui t'arrives, de qui tu parles ?
Stacy : Tu sais très bien... T'as déjà Enrick, mais visiblement ça ne te suffit pas !Rose : En quoi ça te concerne ?
Stacy : Je t'ai prévenue. Apparemment tu n'as pas compris la leçon.
Rose : ... Quoi ?
Stacy : Je t'avais dit de ne plus d'approcher de Kev.Je cru m'étrangler sur place lorsque j'entendis ce surnom. Ça me mit dans une rage intense ! Moi qui venait à peine de l'appeler par son prénom.. comment pouvait-elle le surnommer ainsi ?
En plus, en prenant le surnom que j'avais donné à mon Kev que je n'avais pas réussi à retrouver !!Rose : Ne t'approches pas de moi espèce de tarée !!
Je me débattis de toutes mes forces qui se décuplèrent sous l'effet de la colère, et je réussi à me dégager de son emprise. Elle tenta de m'attraper les poignets, et sous les coups je lui décrocha une grosse griffure à l'aide de mes ongles. Elle me lâcha net en reculant d'un pas, portant ses doigts à sa blessure qui commençait à saigner. Quand je la regarda, je ne pensais pas que j'avais frappé aussi fort.
Stacy : Toi... je vais te !
Elle se jeta une nouvelle fois sur moi en me poussant violemment contre les lavabos, et je tomba à la renverse sous l'effet du choc qui me fit extrêmement mal. Je me cogna la tête, et lorsque je tenta d'ouvrir les yeux pour intercepter un nouveau coup qu'elle serait tenté de me donner, ma vue se troubla. Je porta la main droite sur la bosse énorme qui était en train de se former sur mon front, et quand je retrouva ma vision, je vis Stacy au-dessus de moi, me verser quelque chose de liquide en plein sur la tête à l'aide d'un gros sceau. La violence de l'eau me plaqua au sol de tout mon long, et quand je sentis le froid du carrelage sur mon front endoloris, je ferma les yeux... pensant que c'était la fin.
Stacy : Je vais te tuer !!
Et c'est alors, que la porte s'ouvrit...
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...