Chapitre 61 _

999 57 7
                                    

» Tant que je sais qui tu es, je me moque de ce que les autres pensent de toi. «

Sous l'effet du geste de Katherine, Stacy fit trois pas en arrière.

Katherine : Mais t'es dingue ou quoi toi ? Tu veux que j'te donne une fessée espèce de gamine pourrie gâtée ? Tu nous fais quoi là, un caprice parce que tu peux pas avoir ce que tu veux ?
Stacy : Ferme là toi t'es pas dans l'histoire !
Kev : C'est toi qui devrait la fermer Stacy.
Stacy : ...

Je n'en cru pas mes yeux, mais ce sont bien des larmes qui commencèrent à couler le long de ses joues. Sur le coup, elle me fit de la peine...

Elle se remit à parler en ponctuant ses phrases de reniflements de nez qu'elle essayait de refouler.

Stacy : Kev... je ne peux pas vivre sans toi moi...
Kev : Si, tu le peux très bien. Il faut que tu trouves quelqu'un d'autre... C'est tout.

La douceur dans sa phrase me fit comprendre qu'elle lui faisait de la peine à lui aussi.

Stacy : ... Et si je m'en prends à ta Lilou, peut-être que tu vas comprendre à quel point je t'aime !
Kev : Mais je vais te !
Rose : T'es complètement dérangée ma pauvre fille.

Je coupa Kev volontairement, là elle venait de menacer Lilou, faut pas déconner non plus. Lilou on y touche pas !

Stacy : Quoi ?!
Rose : Tu sais quoi, Kev a raison, tu es ridicule et même pire. Tu es pitoyable. S'en prendre aux gens pour prouver au mec que tu aimes que tu existes ? Y a qu'une psychopathe pour penser des choses pareilles !

Stacy : De quel droit tu te permets de !
Rose : Du même droit avec lequel tu t'es permise de me faire du mal.
Stacy : ...
Rose : T'as de la chance que j'ai pitié de toi, parce que sinon je parlerais de toi au directeur du lycée pour que tu sois virée de là dans la seconde.
Stacy : Putain mais !
Kev : Et si tu t'avises de leur faire du mal, c'est moi qui irait voir le directeur pour qu'il te foute dehors. Tu les touches pas, que ce soit Rose ou Lilou c'est pareil ! Tu les touches pas un point c'est tout ! Stacy, si tu me provoques avec des menaces pareilles, ça va aller loin cette histoire.

Il criait presque maintenant. Et je crois que c'était nécessaire pour que Stacy comprenne à quel point elle en était arrivée...

Stacy : ...

Elle pleurait vraiment à chaudes larmes désormais. Ce que Kev venait de lui dire était visiblement en train de porter ses fruits.
Puis, en nous dévisageant chacun les uns après les autres, elle s'enfuit en courant en balançant simplement cette phrase :

Stacy : Je n'abandonnerais pas !!

Et elle disparut de notre champs de vision. Je l'espérais pour toujours.

Lilou me prit dans ses bras, elle avait les larmes aux yeux devant autant de violence. Ma petite Louloute... elle était pas habituée à ce genre de choses. Il faut dire que moi non plus, mais j'arrivais à le vivre mieux qu'elle, ça m'atteignait moins. Surtout depuis que Kev était à mes côtés.

Lilou : J'en ai marre... je veux pas qu'elle te fasse encore du mal...
Rose : T'inquiètes pas... ça va aller Lilou...
Kev : Oui Lilouche, ça va aller. Maintenant qu'elle est sous mon aile, je ne laisserais personne lui faire du mal.

Je regarda Kev pour le gratifier d'un regard pleins de sincérité et de gentillesse. Lilou réussit à sourire difficilement, mais je sentais que c'était plus compliqué que ça... elle ne supporte pas le sang, ça je l'ignorais. Kev me l'avait appris en pansant mes blessures. Est-ce que me voir le visage ensanglanté l'avait traumatisé à ce point ?

Lilou : Je t'aime ma Roro.
Rose : Moi aussi...

Je la serra encore plus fort dans mes bras. Il n'était pas question qu'elle souffre de mes choix à moi.

Rose : Elle ne me fera plus rien je te le jure. Kev est là, tu vois ?
Lilou : Ouiiiiiiiiii !

Elle lui sauta dans les bras à son tour. C'était chou... j'avais l'impression d'assister à la démonstration d'amour d'un frère et d'une sœur...

Kev : Aller, arrête de pleurer petite tête ! Sinon je vais plus pouvoir te faire chier si t'es dans cet état-là.

Elle lui tapa le bras, un geste que j'avais tant l'habitude de faire avec lui... ça me fit sourire.

Lilou : Même dans les moments les plus durs, tu trouves toujours une connerie à dire.
Kev : Evidemment ! ;)

Je le regardais, de cette manière amoureuse que j'avais adopté il y a quelques jours...
J'étais vraiment heureuse qu'il soit là... et qu'Enrick ne soit, lui, pas là.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Suite postée les gars !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...
En attendant, bonne nuit à tous ! ♥

Falling Out Of Love_ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant