Chapitre 19 _

987 58 9
                                    

» Trop s'attacher à une personne qui ne ressent pas la même chose pour vous peut vous détruire mentalement. «

Je me leva difficilement ce matin. Pourquoi ? Parce que j'avais simplement passé la moitié de la nuit à regarder mon téléphone pour savoir si je n'avais pas reçu de sms ... DE SMADJA OUI ! Putain ce garçon va finir par me faire péter un plomb sévère, j'vous l'dis moi.

Bon... nouvelle journée qui commence, mais j'sais pas pourquoi j'sens que ça va être de la merde. En plus je venais de recevoir un message de mon frère qui me disait qu'il allait partir quelques temps pour son boulot... putain c'est vraiment la merde !

[...]

Lilou : ROOOOOOOOOOOROOOOOOOOOOO !
Rose : Niahhhhhh ?

Je me retourna et je vis cette petite folle de Lilou me foncer dessus... J'vais mourir, contente de vous avoir connu.

Lilou : Ma petite Rose adorée que j'aime vraiment vraiment de tout mon cœur !!!!
Rose : Euuuuuh... excusez-moi madame mais... on se connait ?
Lilou : QUOI MADAME ? T'entends quoi par madame là ? J'SUIS PAS VIEILLE NAN MAIS !
Rose : Ah merde, comme je vous ai vu de loin... mais en effet, vous êtes pas vieille. VOUS ETES CAREMENT A ENTERRER OUAIS.
Lilou : Ehhhhhh mais t'es méchante là :'( viens ici que j'te fasse passez un sale quart d'heure américain !

Comme vous pouvez le voir... Lilou et moi avons eu l'occasion de fortement nous rapprocher toutes les deux depuis ces derniers temps. Sa présence auprès de moi me faisait du bien... surtout qu'elle ressemblait énormément à ma meilleure amie Marilou. Ça me faisait du bien que ça se passe comme ça entre elle et moi.

Rose : Ouais j'suis méchante, mais tu l'as bien mérité.
Lilou : Ohhh... tu m'en veux parce que j'ai fait ma rapporteuse à Kévin ?
Rose : Ouais, t'as tout rapiné et c'est pas bien.
Lilou : Arrête ... j'suis sûre que t'as kiffé les messages qu'il t'a envoyé.
Rose : OMG tu traines trop avec lui toi ! J'ai l'impression de l'entendre là ça va pas ça.
Lilou : Baaaaaah c'est pour ça qu'tu m'aimes nan ?

Elle me fit un gros câlin avant de s'en aller vers sa place pour le cours de maths, en adoptant une marche de mannequin un peu niaise, ce qui me fit étouffer un petit rire. Ouais c'est pour ça que je t'aime ouais...

Je m'empressa de gagner ma place, et comprit pourquoi Lilou s'était directement dirigée vers sa place habituelle... puisque Smadja était déjà assis à la sienne. Elle ne pouvait pas se mettre à côté de moi pour que l'on fasse nos exercices d'Espagnol du coup. J'étais pas gagnante du tout dans tous les sens, là. Faisons comme si de rien...

Smadja : ...

Je m'étais assise sans lui adresser un mot, pas un regard ni rien. Moi aussi je pouvais jouer puisque c'était ce qu'il voulait, pourquoi s'en priver ?

Rose : Tu seras gentil d'effacer mon numéro de ton téléphone s'il te plait.

Aucune réponse. Le frimeur de bas étage aurait-il perdu sa langue ?

Rose : Tiens tiens, t'as plus de vannes à me sortir ?

Toujours rien.

Rose : Ou alors tu t'es finalement aperçu que tes techniques de drague ne marchaient pas et tu t'es, comment dire... tu as fini par te rendre compte que t'étais con !

Il soupira, mais il ne m'adressa toujours pas un mot.

Rose : Je sais, c'est dur ...

Je posa ma main sur son épaule pour me moquer encore plus de lui, et... il haussa cette dernière pour dégager ma main de son corps. Je ne m'y attendais pas, et je dois dire que ce geste calma mon envie de jouer avec lui. Sur le moment, je me trouva plus que conne à faire ça en fait. Fallait que j'me l'avoue, j'étais pas du tout douée à ces jeux-là. J'aimais pas jouer, parce que je détestais que l'on joue avec moi. Je me tus, et décida de me concentrer sur mes cours au lieu de me prendre la tête. Enfin, façon de parler parce qu'avec les maths...

Quelques minutes passèrent, puis je sentis un léger rire s'échapper des lèvres de Smadja. Au départ, je croyais que je rêvais, ce qui m'aurait à peine étonnée étant donné que j'ai des tendances à tomber dans la folie en ce moment. Mais en fait...

Smadja : Hahahahahahahaha !
Rose : Euh... j'peux savoir c'qui t'fais rire comme ça là ?
Smadja : J'peux plus tenir, là je craque. T'es trop mignonne !
Rose : Niahhhhh ?

Ouais mon expression du moment quand j'comprends pas c'est « niah », parce que là fallait l'dire j'comprenais vraiment plus rien à ce mec.

Smadja : Quand tu m'dis que j'vais te faire devenir folle... ouais j'confirme. Folle de moi, tu verras.
Rose : Nan mais là c'est clair tu m'as perdue définitivement dans tes délires. Va consulter, vous êtes un peu trop dans ta tête je crois.
Smadja : C'était trop tentant, j'voulais voir ta réaction. J'paris même que j'ai réussi à t'énerver rien qu'en ne répondant pas à ton dernier message hier.

Nan mais sérieusement, il a des détecteurs d'émotions dans la tête lui ? Il est voyant ou comment ça se passe ?

Rose : Bah bien sûr tiens, j'avais que ça à foutre hier t'imagines pas.
Smadja : Je sais, je sais.
Rose : Pauvre garçon va...

Cette fois, c'est moi qui ria légèrement. Je riais d'aberration, tellement cet individu à côté de moi n'était pas normal.

Rose : Là c'est clair, je peux plus rien faire pour t'aider.

Il se rapprocha de mon visage à quelques centimètres à peine, et je n'eut même pas de réflexe de recul.

Smadja : Hmmm... t'en es sûre ?

Il me fit son sourire en coin là, que je détestais parce qu'il commençait à me plaire énormément. Il me regardait dans les yeux... ça y est, j'commençais à lâcher prise, il m'avait capturé une nouvelle fois. Bon sang !

Rose : ....
Smadja : Tiens tiens, t'as plus de vannes à me sortir ?

Il se mit à rire une nouvelle fois. Je ne savais pas quoi dire, il m'avait eue.

Martinetto : MONSIEUR SMADJA ET MADEMOISELLE LORENO ! Vous me le dites si jamais je vous dérange avec mon cours surtout !

Smadja se redressa, et je le détesta à ce moment-là. Parce que ses yeux venaient de lâcher les miens sans crier gare encore une fois.

Smadja : Pardon Monsieur.

J'étais perdue, je ne savais plus ce qui me passait par la tête. En fait, je savais que je jouais à un jeu, là. Oui, à un jeu bien particulier, et je me rendais compte que je ne savais absolument pas y jouer, et que je risquais de perdre très vite.

Jeu amoureux, jeu dangereux...

Falling Out Of Love_ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant