» Les vrais amis ne s'oublient jamais. «
... : SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!
Rose : Oh !!Ils étaient là, devant moi. Ils étaient tous là !!! Tous mes amis de mon ancien lycée, tous sans exception. Je n'arrivais pas à le croire.
Rose : Marilou mais comment t'as fait ?
Marilou : J'ai pas eu à les supplier, ils voulaient tous te revoir ! Quand je t'ai dit que tu manquais à beaucoup de monde je ne mentais pas.
Rose : Ooooooooooooooh !!!Certains commencèrent à s'approcher de moi. Je pus reconnaitre parmi eux Justine, Anna, Marie, Tim et... Alex, à l'écart.
Justine : Rose je suis super contente de te voir !
Rose : Moi aussi, j'suis trop heureuse de tous vous revoir.
Anna : Ahhhh Rose !Elle me prit dans ses bras et me fit un gros câlin. Marie m'embrassa les joues je ne sais combien de fois, Tim me fit son sempiternel tcheck que j'ai toujours du mal à maitriser... et Alex, je crois qu'il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Me serrer dans ses bras ?... Pas de contact physique ? Rester détaché ?
Faut dire que de le voir en face de moi comme ça, alors que ça fait si longtemps que je n'avais pas pu contempler son visage... c'était assez troublant. Je ne savais pas quoi faire moi aussi. Et... quand il fut vraiment très près, nos regards tombèrent l'un dans l'autre immédiatement. Nos bras s'ouvrèrent pour s'accueillir tous les deux dans cette chaleur corporelle que nous ne connaissions que trop bien.
Alex : Rose...
Rose : Alex...Qu'ajouter de plus ? Nous nous étions tellement mal séparés... C'est vrai.
Ces personnes-là, j'en ai connu une grande partie à l'école primaire, et les suivants qui sont arrivés dans la bande je les ai connus au collège. Mais Alex... c'était à la même période que Marilou, c'était le garçon que je connaissais le plus depuis longtemps. C'est les deux premiers amis que je me suis fait, et nous ne nous sommes jamais quittés jusqu'à ce que je déménage. Et... à l'école primaire, mon Kev était avec nous aussi. Avant de déménager brusquement lui aussi...
Alex m'avait toujours appréciée, mais à ce moment-là c'était seulement Kev dans ma tête et personne d'autre. Et ça a continué comme ça, jusqu'à ce que... jusqu'à ce que je pète un câble du manque de Kev dans ma vie, et que je m'attache à Alex plus que je l'aurais imaginé malgré moi. Il a toujours été là, il m'a toujours soutenue lorsque je n'allais pas bien après que mon amour de toujours se soit évaporé de ma vie, et... un jour, j'ai craqué, et je l'ai embrassé.C'était pendant une soirée que ça s'est passé, pour l'anniversaire de je ne sais plus qui. Je l'avais embrassé, et pourtant je n'avais pas prévu une chose pareille dans ma tête avant que je me rende compte que mes lèvres s'étaient posées sur les siennes. Par contre, lui... c'était ce qu'il attendait depuis longtemps. Il était toujours resté dans l'ombre de Kev, et il avait attendu que je finisse par oublier ce dernier. Comme si c'était possible...
Lorsque j'ai appris que j'allais déménager, cela faisait exactement deux ans que nous sortions ensemble. Si on peut dire sortir... à part les bisous, rien ne s'était passé de plus. On se tenait la main parfois, mais jamais je ne suis allée plus loin que ça avec lui. Je savais que je n'étais pas amoureuse, mais j'avais besoin de l'avoir dans ma vie pour combler ce vide que je ressentais. Mais quand j'ai su que j'allais partir... je n'ai pensé qu'à la chance de pouvoir retrouver Kev une fois de plus. Et j'ai quitté Alex, pratiquement le jour même de mon départ.Je sais que j'ai été pire qu'égoïste, une vraie garce qui n'a fait que se servir de lui et de sa gentillesse, mais... c'est comme ça que ça s'est passé. Et je ne pouvais plus rien y changer à présent. J'aurais même pensé qu'après mon départ, il serait vite passé à autre chose comme le font les garçons généralement. Mais non... Marilou me l'avait dit, il ne pensait qu'à moi. Et je vois aujourd'hui qu'elle n'avait pas exagéré, c'était tout à fait ça. Je le voyais dans ses yeux...
Rose : Je pensais que vous m'aviez tous oubliés !
Justine : Mais ça va pas ou quoi, pourquoi on t'aurait oubliée ?
Marilou : J'vous l'avais dit, elle est parano la meuf..
Rose : Marilouuuuuuuuu !!
Anna : Tu nous as à tous manquée Rose, t'imagines pas. Le lycée c'était plus pareil après ton départ !
Rose : Oh, le mien aussi, c'est pas pareil du tout alors je comprends très bien ce que tu me dis Anna.
Marie : Rose, raconte nous ! Comment ça se passe là-bas ?
Rose : Oh et bien... c'est... particulier ^^ Je ne m'ennuie pas une seule seconde, il m'est arrivé tellement de choses...
Marie : C'est vrai ? Oh je veux tout savoir !
Marilou : STOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!Tout le monde eut un léger sursaut en entendant Marilou crier. Certains écarquillèrent les yeux, d'autres avaient limite envie de lui gueuler dessus : « NON MAIS OH CA VA PAS DE CRIER COMME CA !!! »
Marilou : Aujourd'hui, j'ai interdit Rose de parler de sa vie dans sa nouvelle ville. INTERDICTION !!! Parce que aujourd'hui mes amis, est un jour qui nous est spécialement réservé ! Alors on va profiter de Rose, de la Rose que nous connaissons, et que nous avons toujours connue avant qu'elle ne nous quitte.
Et là, un sourire se dessina sur les lèvres de chacun d'entre nous. Elle avait raison... je la remercia du plus profond de mon esprit, parce que parler d'Enrick ou de Stacy, mais surtout de Kev... ça menaçait de ne pas être chose facile. J'avais envie de profiter de mes anciens amis, de me souvenir de cette vie que j'avais avant que tout bascule. Malgré le fait que le Kev de mon enfance me manquait énormément...
~*
On passa l'après-midi près de cette petite cascade où nous avions passés des Samedi entiers à l'époque. C'était notre endroit à nous, j'peux vous dire qu'on en a fait des conneries ici !
Aussi folles et impossibles les unes que les autres...
Assis sur l'herbe fraîche, nous avions pique-niqués, et profité du Soleil comme il se devait, malgré le froid que le mois de Novembre laissait paraitre. On s'était rappelé du bon vieux temps, les anecdotes et les bêtises que nous avions fait ensemble furent contées et contées encore et encore. J'étais tellement heureuse d'être avec eux, que j'avais réussi à oublier tous mes problèmes et mon chagrin en l'espace de quelques heures. C'était ce qu'il me fallait...
Mais ça ne faisait que commencer !
Il était plus de 17 heures lorsque Marilou décida que le prochain lieu où nous devions aller... serait la vogue du village !
Tout le monde accepta, plus excités les uns que les autres, et j'avoue que moi aussi j'avais très envie d'y aller... mes plus beaux souvenirs s'y trouvaient. Ça allait juste être hyper fort de remettre les pieds dans un endroit qui avait tant compté pour moi.~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Chapitre 87 posté ! Je vous mets en ligne les chapitres 88 et 89 dès que les illustrations que je fais pour accompagner mes pages d'écriture sont prêtes ! :)
En attendant... dites moi ce que vous pensez de ce chapitre, comme d'habitude ♥
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...