» C'est incroyable... il y a vraiment des rencontres qui changent ta vie à tout jamais. «
Je le regardais, d'un air perplexe et à moitié endormie, ma tête reposant sur mon bras. Il me touchait encore la joue, toujours d'une manière attentionnée qui ne me laissait pas indifférente. Lui, il arborait une expression assez interrogatrice, et un regard que je n'avais jamais vu.
Rose : ... je rêve ou quoi ?
Il se mit à rire.
Smadja : Ah ah, parce que tu rêves de moi ?
Rose : ... qu'est-c'qui t'arrive là ?
Smadja : J'crois que j'ai posé la question en premier.Il passa son pouce sur ma joue douloureuse pour me recentrer sur sa question.
Smadja : Alors ?
Rose : ...Je me redressa sur ma chaise, ce qui l'obligea à retirer sa main de ma joue. Je me surpris à y ressentir de la déception.
Rose : Il m'est rien arrivé.
Smadja : Ah ... tu vas m'dire que tu kiffes te donner des claques toute seule ?
Rose : Peut-être qui sait.Je tourna ma tête dans sa direction, un grand sourire sur mes lèvres pour lui faire comprendre que je me foutais de lui.
Smadja : Au fond ça m'étonne pas, j'ai direct pensé que vous étiez plusieurs dans ta tête.
Rose : Très drôle.Je dirigea mon regard sur mon cahier ouvert devant moi. Je pris un stylo, n'importe lequel qui me tomba sous la main, et commença à jouer avec pour me calmer un peu.
Smadja : Sans déconner Loreno, il t'es arrivé quoi ? Réponds moi.
Rose : Mais en quoi ça te concerne ?!
Smadja : Du moment où je t'ai mise en garde contre lui, ça me concerne.
Rose : Hein ?Je le regarda une nouvelle fois. Je commençais à m'énerver, je ne comprenais pas du tout ce qu'il cherchait et de quoi il me parlait.
Rose : Tu sais quoi, j'en ai marre. J'ai franchement du mal à te comprendre !
Smadja : Normal, c'est fait exprès.
Rose : Tu m'donnes mal à la tête...
Smadja : ...Il ne dit rien, ce qui m'étonna beaucoup. Je continuais à le regarder dans les yeux sans rien dire, et je le vis changer brutalement d'expression... avant que mes yeux ne s'embuèrent de larmes. Me rendant compte que j'étais sur le point de craquer, je détourna le regard et ferma les yeux pour contrôler mes pleurs. Ma respiration se fit de plus en plus rapide. J'allais éclater en sanglots je le sentais.
Smadja : Rose mais... qu'est c'qui t'arrive ?
La cloche retentissa à ce moment-là. Je m'empressa de prendre mes affaires par-dessous le bras pour m'enfuir d'ici. Je marchais dans les couloirs, c'était la pause. Enrick devait me chercher mais je m'en foutais, j'avais du mal à me calmer et ça m'embêtait. J'étais perdue dans mes pensées quand je les repris immédiatement, une fois passé un couloir où je tomba yeux dans les yeux avec Smadja. Je pu à peine l'apercevoir avec ses copains, adossé au mur en face de moi, que je rebroussa chemin et me réfugia dans les toilettes des filles les plus proches. Je lâcha mes affaires en marchant vers le lavabo, et me regarda dans la glace au-dessus de ce dernier. Impossible que je pleure devant Smadja. Je fis couler l'eau, m'inclina pour m'en asperger le visage, et... je cru faire une crise cardiaque en découvrant dans le reflet de la glace qui s'était faufilé derrière moi.
Smadja : Rose ...
J'eu à peine le temps de me retourner, qu'il m'attrapa par les épaules et me colla contre le mur qui se trouvait tout près de nous.
Rose : Arrête ! Lâche moi !
Je sentis mes joues s'enflammer une nouvelle fois. Je voulais juste verser toutes les larmes de mon corps, ne plus avoir une seule goutte d'eau pour enfin arrêter d'avoir cette envie insurmontable de pleurer. Smadja ne me lâchait pas, malgré le fait que je me débattais. Il était très fort, je n'arrivais pas à résister à son emprise. Je fatiguais.
Rose : Jt'en prie... lâche moi...
Smadja : ... T'as fini ?Je le regarda, et mes larmes coulèrent toutes seules. Il avait l'air déterminé dans ses yeux.
Smadja : Et arrête de pleurer... je veux plus voir une seule larme sur tes joues.
Je le regardais toujours, j'étais incapable de bouger. Je laissais mes yeux déverser la quantité de larmes dont ils avaient besoin. Puis je sentis ses mains se décompresser légèrement autour de mes épaules.
Smadja : Voilà, calme toi. Je vais pas te faire de mal...
Je respirais profondément. Mon regard se porta au sol, mes yeux me faisaient mal. Smadja posa son pouce et son index sur mon menton pour me redresser la tête et que je le regarde dans les yeux.
Smadja : Dis-moi qui t'as fait ça.
J'éclatais en sanglots.
Rose : Mais tu comprends pas...
Soudain tout devint clair. Je compris ce que Stacy avait voulu me faire comprendre en me disant « IL EST A MOI ».
Rose : ... c'est à cause de toi qu'on m'a fait ça !
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...