Chapitre 24 _

1.1K 58 8
                                    

» Il faut tenter toutes les possibilités pour être heureuse... mais il fait aussi toujours faire le bon choix à la fin. «

Je marchais dans la rue, lentement, l'esprit plongé dans mes pensées les plus profondes. Une légère brise se leva, fine mais assez inattendue pour me donner des frissons. Je porta ma main sur le col de ma veste pour le rabattre davantage sur mon cou.

Il était 21 heures passé, le ciel s'assombrissait. Il était grandement temps que je rentre chez moi, mais... j'aurais voulu passer encore des heures entières avec Enrick. Après qu'il m'ait embrassée, j'étais restée tellement surprise que je ne savais pas quoi dire. Je le laissa prendre les initiatives : il me prit la main, et m'amena dans le parc où il m'avait fait sa déclaration. On s'était couché sur l'herbe froide, on avait regardé le ciel en se parlant longuement, sur tout ce qu'il s'était déjà passé, et tout ce que je lui avais caché jusque-là. Il était furieux contre Smadja, mais aussi contre Lilou. Pour moi c'était normal je comprenais Enrick, parce que si on avait été séparé c'était de la faute de Smadja à force de me monter la tête, mais Lilou non... après tout, elle s'était fait elle aussi influencer par ce que Smadja pouvait lui dire. Il avait selon moi une grande influence sur elle, il pouvait lui faire faire ce qu'il voulait sans qu'elle pose de questions, persuadée que c'était pour son bien.

Enrick m'expliqua qu'il s'était disputé une fois avec son ex copine Capucine dans un couloir du lycée, parce qu'elle l'avait trompé et, il s'était tellement investi dans cette relation que la colère avait pris le dessus, si bien qu'il cria plus que de raison. Et bien sûr, les gens qui passaient dans le couloir à ce moment-là en firent toute une histoire ! J'aurais dû m'en douter... ce qui s'était passé avait été raconté et transformé à force de passer de bouche en bouche... Voilà, je lui en aurais parlé tout de suite, j'aurais su ce qu'il s'était passé directement, et j'aurais pas fait de conneries. Savoir ça fit monter davantage la honte que je ressentais dans mon cœur. Quand je pense que je l'ai cru capable de tabasser les filles !

Et après, on s'était remis à s'embrasser... le contact de ses lèvres sur les miennes me faisait ressentir quelque chose de nouveau, c'était une expérience que j'avais jamais connue jusqu'à maintenant, et tout ce que je voulais c'était la recommencer encore et encore, goûter à ses lèvres encore et encore... Elles étaient chaudes, mouillées, et avaient un léger goût citronné. J'dois avouer que j'adorais ça. On s'était quittés déçus, il avait voulu me raccompagner mais je voulais rentrer seule pour me remettre de mes émotions, et surtout réfléchir sur la situation. J'avais peur de changer.

Une fois chez moi, je pris ma douche et m'installa directement sous la couette chaude et moelleuse de mon lit, sans même me donner la peine de faire un passage dans la cuisine. J'étais juste incapable d'avaler quoi que ce soit. Je me surprenais à toucher mes lèvres de temps en temps, comme si les baisers qu'Enrick m'avait donné pendant des heures et des heures n'étaient que des étoiles filantes issues de mon imagination, comme si j'avais rêvé tout ce qui venait de m'arriver. Pourtant, ce sentiment de colère qu'il ressentait envers moi et cette peur qui m'a envahie quand il était à deux doigts de me laisser, tout ça je l'ai pas rêvé. Je comprends pas pourquoi j'ai eu aussi peur...

Je m'empressa de prendre mon téléphone pour écrire un message à Marilou, en lui racontant tout ce qui venait de se passer.

* Rose
« Je suis allée boire un verre avec Enrick comme je te l'avais dit... et il m'a embrassée. On a parlé pendant des heures de tout ce qu'on avait sur le cœur, c'était plus que nécessaire. »

Elle ne tarda pas à me répondre, elle était tout aussi excitée que moi !

* Marilou
« Nannnnnnnn ! Il a fait vite oh c'est un rapide ! Comment tu te sens toi ? »
* Rose
« Je sais pas... j'ai adoré ses baisers. Ils avaient un goût citronné, c'était agréable. Mais je sais pas ce que je ressens, je suis perdue. »
* Marilou
« Oh mon bébé... tu sais, la meilleure façon de savoir, c'est d'apprendre à le connaitre. Passer du temps avec lui, flirter. Tu sauras au fur et à mesure, ta tête te dira quoi faire. »
* Rose
« T'as raison, c'est ce que je compte faire. N'empêche, j'me sens conne d'avoir cru tout ce que les gens disaient sur lui. Il est trop gentil pour frapper les filles. »
* Marilou
« J'espère que tu as raison, parce que d'habitude il n'y a pas de fumée sans feu, alors promets-moi de faire attention. »
* Rose
« J'te le promets. Merci bout d'chou. Putain j'te jure que quand je vais croiser Smadja j'vais lui faire sa fête ! »
* Marilou
« Hannnn... je donnerais n'importe quoi pour voir ça ! »

Falling Out Of Love_ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant