Chapitre 58 _

1.1K 57 22
                                    

» J'ai pris conscience que je ne serais plus capable de me passer de lui parce que finalement, j'ai compris qu'aimer c'était perdre le contrôle. «

Rose : ...
Kévin : Parle-moi... dis quelque chose.
Rose : Je... je t'avais dit de ne plus m'approcher.

Il ne s'attendait pas à ce que je lui balance ça, mais sur le coup c'est tout ce qui me vint à l'esprit. J'étais trop fragile pour qu'on m'en demande trop...
Il me dévisagea du regard quelques secondes, et il m'offrit un léger sourire.

Kévin : Comme si c'était possible...

Puis... il m'embrassa. Je l'avais vu, je savais ce qu'il allait faire mais, je ne l'ai pas stoppé. Au contraire... lorsque ses lèvres touchèrent les miennes, leur contact brûlant me réchauffa le cœur. Mes larmes commencèrent à couler, mais j'avoue que c'était plus par la passion qui me tiraillait qu'à cause de l'agression de Stacy.

Kévin : Tu es incapable de me résister...

Et c'est sur ces mots que je m'abandonna dans ses bras...

Kévin m'attrapa les cheveux dans sa main, je sentis l'eau qu'ils avaient imbibés après que Stacy m'ait jeté son sceau sur la tête, dégouliner sous mes vêtements. Les quelques gouttes qui glissèrent le long de mon dos me donnèrent des frissons.

Rose : C'est pas juste...

Je m'obligea à m'arrêter pour le regarder.

Kévin : ... De quoi qui n'est pas juste ?
Rose : ... Tu gagnes toujours...

Il me sourit, de toutes ses dents. Ce sourire était beaucoup plus animé que le précédent, et je me rendis compte qu'il m'avait manqué.
J'avais beau me battre contre mes sentiments et mes désirs, c'était Kévin que je voulais. Je ne voulais juste pas me l'avouer... je suis trop stupide.

Kévin : Ton corps m'a manqué...
Rose : Hmmm...

Il glissa sa main libre sous mon haut bleu pour continuer à caresser ma peau nue cette fois. J'étais toute chamboulée, j'allais tomber de la chaise si ça continuait à monter en température comme ça. Kévin m'attrapa par les cuisses pour me hisser contre lui, en s'assurant de ne pas interrompre notre baiser. Il savait que je n'allais pas tenir longtemps comme ça... mon corps allait bientôt lâcher sous l'effet de ses baisers et de sa langue experte en la matière. Il se retourna et avança de quelques pas, avant de me laisser retomber sur la table où il s'était calé pour m'observer quelques minutes auparavant. Je ne m'étais pas rendue compte à quel point elle était grande...

Kévin me suivit, et se coucha au-dessus de moi à son tour. Il fit immédiatement pression contre mon intimité tout en bas. Le sentir de cette manière-là... c'était toujours aussi fort. Mon cœur battait à tout rompre !

Rose : Hannn Kev...

Ce surnom m'échappa des lèvres. Il s'arrêta de m'embrasser... l'avoir appelé comme ça le surprit très fortement, je le lu dans ses yeux brûlants de désir. Et son sourire réapparu de nouveau.

Kévin : Répète ce que tu viens de dire ?
Rose : ... Kev...
Kévin : Ahh... J'adore entendre mon surnom dans ta bouche.
Rose : ... Alors je t'appellerais comme ça maintenant. Parce que moi aussi... j'adore.

Il m'embrassa tendrement, du bout des lèvres, avant de replonger ses yeux verts dans les miens couleur chocolat.

Kev : Au fait...
Rose : Hmm ?

Il était toujours installé au-dessus de moi de tout son long, il m'attrapa la main gauche entre ses doigts si fins. Sa deuxième main captura une de mes larmes dans sa course folle jusqu'à mon oreille.

Kévin : Alors comme ça... je ne représente pas une chose à tes yeux ?

Là, je pu voir entre ses dents blanches, une pointe de machiavélisme qui rendit son sourire pire qu'éclatant, et très embarrassant.

Rose : Hannnn...

Je me cacha la tête entre les mains, mais il me prit les poignets dans les siennes pour me forcer à lui faire face.

Rose : Tu n'aurais jamais dû entendre ça...

Je me mis à rire, d'une tonalité très controversée. D'un côté, j'avais très envie de rire en voyant de quelle manière aussi stupide je me conduisais. Et d'un autre côté... j'avais pas du tout envie de rire. C'était très étrange. Mais ça... c'est parce que j'étais avec lui. Quand je suis en sa présence, mes émotions sont toutes mélangées, je ressens des trucs dont les sensations m'étaient alors totalement inconnues !

Kev : Oh fais pas ta timide avec moi ! ... N'empêche que je crois que je n'ai jamais entendu une chose aussi mignonne sur moi.
Rose : ... Kiffe alors si c'est une première.
Kev : Tu rougis.
Rose : Nan je ne crois pas.
Kev : Oh que si, je t'assure. Tu ne te vois pas comme moi je te vois là devant moi.
Rose : ... Sous toi tu veux dire. Tu m'écrases, j'arrive plus à respirer, c'est pour ça que je rougis.
Kev : Mais bien sûr... et tu vas me dire que ça ne te plait pas aussi ?
Rose : Hmmm... nan, je déteste.

Je fis mine de réfléchir en levant mes yeux en l'air avant de lui balancer le pire des mensonges que je pouvais sortir à ce moment-là. Il me défia du regard en ne disant pas un mot, et il se releva. Par instinct, je lui attrapa immédiatement le col de sa veste en cuir que j'aimais tant, et je m'agrippa à son cou. Je ne le voyais pas... mais je le connaissais trop bien pour savoir qu'il souriait de victoire.

Kev : C'est cela, oui...
Rose : Hmm... tu m'énerves.
Kev : ...

Il n'y avait rien à ajouter, nos corps parlaient d'eux-mêmes. Je sentais qu'à partir de ce moment, les choses allaient se compliquer encore plus qu'avant... Mais je ne pouvais pas résister, il l'avait lui-même dit à ma place. Mes sentiments étaient trop forts à combattre, c'était impossible que je gagne contre eux... contre lui... contre Kev ♥.

Falling Out Of Love_ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant